Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/07/2007, à 22:44

kikoo

Questions sur les nouveaux "Pilotes Propriétaires ATI"

Hello,

Sa peut paraître idiot mais je tente ^^ je suis sous Ubuntu depuis peu
Voila je viens de faire un tour sur le site d'ATI et j'ai vu que les derniers drivers propriétaires étaient les 8.38.6 datant du 25 juin 2007
Hors en faisant un "fglrxinfo" en console je m'apercois que j'ai les 8.34.8 et vous?
Malgré un "sudo apt-get update" et "sudo apt-get upgrade" je n'ai malheureusement pas les derniers drivers.
J'ai essayé aussi "sudo apt-get install xorg-driver-fglrx" qui me donne "xorg-driver-fglrx est déjà la plus récente version disponible."

Alors "apt-get" "ne sait pas" qu'il y'a des nouveaux drivers? ou seul les logiciels libres sont mis a jour automatiquement?
Faut t-il les installés manuellement?

Mes pilotes me conviennent pour le moment et fonctionne bien, cette mise a jour ne m'est pas vitale, mais si elle peut régler certains bugs, et peut gérer nos Cartes Graphiques d'une meilleur façon alors pourquoi ne pas en profiter tongue

Dernière modification par kikoo (Le 08/07/2007, à 22:45)

Le temps n'est jamais perdu s'il est donne aux autres.
Ubuntu Intrepid, Asus Laptop, Core2Duo T7200, ATI Mobility X1700
Ubuntu User #15625

#2 Le 08/07/2007, à 22:48

michel2652

Re : Questions sur les nouveaux "Pilotes Propriétaires ATI"

Bonjour,

Un petit tour dans la Documentation ---> ATI

A+

#3 Le 08/07/2007, à 22:55

kikoo

Arf j'avais pas fait attention, OK
Bon ba s'ils sont déconseillés, je ne vais pas m'avancer dessus ^^
Mais pourquoi donc ? Instabilité ? si c'est les tous derniers pourquoi seraient t'ils déconseillés (question de noob ^^)

Merci tongue

Dernière modification par kikoo (Le 08/07/2007, à 22:56)

Le temps n'est jamais perdu s'il est donne aux autres.
Ubuntu Intrepid, Asus Laptop, Core2Duo T7200, ATI Mobility X1700
Ubuntu User #15625

#4 Le 09/07/2007, à 10:07

jdefaver

En gros tu peux regarder les release notes des deux derniers drivers, c'est vraiment pas décisif ^^.

Dans mon cas, l'installation de ceux la a posé pas mal de problemes alors que j'installais les drivers manuellement depuis un an. Je tourne donc sur ceux des depots smile