- Accueil
- » Forum
- » Archives
- » Lien erroné ?
Pages : 1
#1 Le 15/10/2005, à 21:44
- Darkthrone
Lien erroné ?
Bonjour,
J'ai tenté de télécharger le CD d'installation d'ubuntu 5.10 ( non le live) . Tout ce passe bien, je grave le fichier image, je reboot, et là.
"This CD is a Live-CD".
C'est cool, mais où est le CD d'installation TOTALE ? Peut-être ai-je fait une mauvaise manip, il faut peut-être taper quelque chose au démarrage ? J'y connais rien, mais je suis sur d'avoir DL le censé-bon lien.
Merci par avance.
#2 Le 15/10/2005, à 22:06
- Bedbug105
Re : Lien erroné ?
Tu as téléchargé Breezy sur ce lien :
http://se.releases.ubuntu.com/5.10/ubuntu-5.10-install-i386.iso
????
Si oui, je ne vois pas d'où vient le problème, j'ai utilisé ce lien et je suis tombé sur le CD d'installation...
"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)
#3 Le 15/10/2005, à 22:10
- Darkthrone
C'est celui que je possède, mais au démarrage, j'appuie sur "ENTER" pour faire le "boot", ensuite il part dans une recherche de lecteurs CD Rom, etc... Mais c'est tout. j'arrive sur un environnement ubuntu, mais je n'ai pas pu choisir mes partitions ni rien.
De ce fait, je pense que ce n'est pas le CD d'installation.
Je me trompe peut-être...
Eclairez moi, mais en tout cas, c'est ce CD que j'ai téléchargé.
#4 Le 15/10/2005, à 22:20
- Bedbug105
Tiens c'est curieux ça... En tout cas, je peux t'assurer que ce lien correspond bien à la version install...
Normalement quand tu mets le CD au démarrage, t'appuie sur entrée à l'écran de boot (ça ça a l''air ok) mais ensuite, un écran devrait apparaître où tu choisis ta langue, ton clavier, tu fais français, entrée, puis il doit chercher les CD roms et les périphériques et ensuite tu dois tomber sur un écran te permettant de définir le partitionnement de tes disques...
Si c'est pas le cas, j'en sais pas plus désolé
"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)
#5 Le 15/10/2005, à 22:23
- Darkthrone
J'ai tout cela, mis à part le partitionement des disques :s.
Je ne comprends vraiment pas d'où peut venir le problème.
Pages : 1