Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/07/2007, à 17:14

renzox

Help Problemes Beryl+feisty+ 8800 Gtx

Bonjour a tous,

Voila je suis un tout nouveau utilisateur d 'Ubuntu, environ depuis 3 heures.
J'ai installé feisty ainsi que les pilotes proprio de  ma CG 8800 gtx via  ENVY jusque la tout va bien, mais apres c'est la déroute a Bérouth  j'installe Beryl et là c'est le drame!!

1°  Lorsque je passe sous beryl il y a disparition des barres de titres ainsi que l'impossibilité de bougé   une fenetre, je suis obligé de repassé sous gnome pour pouvoir y accédé.

2°  Dans le mode cube lorsque j'ai coché la case "gestionnaire de bureau supporte bureau virtuel" 3 cotés ou mysterieusement disparus ??????lorsque je l'ai décoché il sont resté trasparent donc plus de fond d'images. Une question en passant comment donné de la profondeur de champs a son cube lorsqu'il est en rotation, j'ai l'impression d'etre collé a lui ?

3°  Lorsque j'ai active les flammes lors de fermeture d'une fenetre les flammes restent affichés completement je suis obligé de changé de face du cube et de revenir pour qu'elle disparaissent ???

4°  Une derniere question pour la route je vois sur les différent forums Xorg.conf de quoi s'agit il ??
je pense que c 'est le fichier de configuration de l'OS mais quelle ligne de commande dois je taper pour l'édité.

Merci d'avance.

#2 Le 06/07/2007, à 18:32

0Lien

Re : Help Problemes Beryl+feisty+ 8800 Gtx

As tu regardé dans la documentation ?
Si non, regarde par là http://doc.ubuntu-fr.org/beryl

0Lien.
EeePC : Debian Wheezy