Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2005, à 13:07

veust

[resolu]changer permission pour une partition

Bonjour je viens d'installer breezy badger ma partition windows apparait sur le bureau sous le nom de hda2 mais je n'ais pas de permission de lecture dessus comment puis je changer ca afin d'avoir acces a mes fichiers windows?
merci d'avance

Dernière modification par veust (Le 15/10/2005, à 16:06)

Envie d'évasion ? Venez visiter Carnets de route et prenez de la hauteur.

#2 Le 15/10/2005, à 13:13

Valère

Re : [resolu]changer permission pour une partition

je te conseille la lecture de ces pages : http://wiki.ubuntu-fr.org/applications/disques et http://wiki.ubuntu-fr.org/installation/ … on+windowssmile

Dernière modification par Valère (Le 15/10/2005, à 13:15)

1984 was not supposed to be an instruction manual
hostux.net serveur mail/jabber + hébergement d'images.

#3 Le 15/10/2005, à 14:41

veust

j'ai deja lu ces topics mais ca ne m'aide pas vraiment car si j'arrive a voir ma partition en passant par preference-->disque je n'y ai toujours pas acces par le bureau ce qui n'est vraiment pas pratique car je n'ai pas la permission de lecture en fait ce que je cherche c'est a changer les permissions pour cette partition.

#4 Le 15/10/2005, à 16:06

veust

finalement je suis alle dans preferences --> disques j'ai desactiver la partition pour la reactiver ensuite et apparemment ca marche donc je modifie mon post comme resolu merci de t'etre posee sur mon mon probleme valere