Pages : 1
#1 Le 05/07/2007, à 14:48
- Elvith Gent
[résolu] GuildWars: plantage à "Chargement : 100%"
Bonjour.
Après une tentative infructueuse d'installer puis d'utiliser PlayOnLinux, je me suis décidé à installer GW directement par la console. Aucun problème.
Juste après l'installation, la fenêtre de jeu s'est ouverte. Bon, pas de souris, mais je me dis c'est pas grave. Je me connecte à mon compte, et là ... je retrouve bien mes persos, mais apparemment leurs armures ont changé entre temps -_-' Je me décide à relancer le jeu, histoire de voir ce qui change, et là impossible.
La fenêtre de connexion à ArenaNet s'ouvre normalement. Chargement du jeu. 100%. A ce stade, c'est le bug. La fenêtre de jeu ne s'ouvre pas et la fenêtre de connexion ne "répond pas". Pour la fermer, c'est toute une galère, m'enfin c'est faisable ...
Il me semble avoir vu un sujet semblable, mais je ne l'ai pas retrouvé ^^ Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait reconnaissant, surtout que j'ai un RDV IG very important dans 4 jour !
Dernière modification par Elvith Gent (Le 05/07/2007, à 19:03)
Linux Counter user #458259
Mon site de jeu de rôles : http://www.niil.fr
#2 Le 05/07/2007, à 14:57
- ludal
Re : [résolu] GuildWars: plantage à "Chargement : 100%"
Hello,
Pour tes armures cela vient sûrement du fait que tu n'as pas téléchargé toutes les données.
l'option -updateimage de guild wars permet de récupérer tout le contenu du jeu (attention, compter plusieurs heures pour la mise à jour)
quant à ton bug, si c'est figé, essaie, si tu ne l'as pas encore fait, l'option -dsound ou -nosound
Bon jeu, et si tu veux te joindre à nous quand tu auras résolu tes problèmes sois le bienvenu.
#3 Le 05/07/2007, à 14:58
- Elvith Gent
L'option -updateimage je la fais en console ? Y'a un truc à faire avant ?
Je vais essayer -dsound et -nosound:/
edit : avec -dsound ca passe ! Y'a plus qu'à dl les zones xD et à avoir mes belles armures en vrai !
D'ailleurs mes armures sont "rétablies" ^^
Par contre désolé, j'ai déjà une guilde, mais si j'étais seul je vous aurais rejoins sans hésitation !
Dernière modification par Elvith Gent (Le 05/07/2007, à 15:57)
#4 Le 05/07/2007, à 16:45
- ludal
Le -imageupdate est à faire de la même façon que tu fais le -dsound. Tu n'as qu'à te créer un lanceur spécial qui fait la mise à jour globale et tu le lances une fois par semaine par exemple ou alors tu le fais une fois et tu téléchargeras les mises à jour automatiquement quand nécessaire.
Bon jeu.
#5 Le 05/07/2007, à 21:43
- Elvith Gent
Comme je suis pas sur d'avoir compris ... y'a possibilité de charger toutes les zones avec une commande ? Ca m'arrangerait bien, genre un nuit, parce que tout re télécharger c'est lourd ... Si oui, tu peux me donner la commande précise stp ?
#6 Le 05/07/2007, à 21:52
- Lame
Comme je suis pas sur d'avoir compris ... y'a possibilité de charger toutes les zones avec une commande ? Ca m'arrangerait bien, genre un nuit, parce que tout re télécharger c'est lourd ... Si oui, tu peux me donner la commande précise stp ?
Oui la commande c'est -imageupdate que tu rajoutes à la fin de ton lanceur:
wine /home/../.wine/drive_c/Program Files/GUILD WARS/Gw.exe -dsound -imageupdate
Une fois fini l'update GW s'arrette.
Dernière modification par Lame (Le 05/07/2007, à 21:53)
Ubuntu 8.10 Hardy
jdk 1.6.0_01
mysql Ver 14.12 // mysql-connector-java-5.0.6
#7 Le 05/07/2007, à 22:00
- Elvith Gent
Oki merci beaucoup !!!:P
Pages : 1