Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2005, à 20:42

gran maestro

quelle difference entre une install et une mise à jour

bonjour,
tout est dans le titre, mais je précise mon interrogation :
il y a t il une différence entre une install sur une partition vierge et une
mise à jour de la distro installée ?

gran

#2 Le 15/10/2005, à 03:33

Soada

Re : quelle difference entre une install et une mise à jour

Ben une install est cense est plus propre surtout si tu as fait beaucoup de modif avec ton ancienne version. Apres moi j'ai fait juste une mise a jour vers la Breezy et je n'ai pas rencontre de problemes majeurs. L'aventage de la mise a jour c'est que tu n'as a te retaper tout tes reglages persos. Voila j'espere t'avoir eclaire un peu wink

Qui fait le malin tombe dans le ravin! Qui fait le blaireau tombe dans le ruisseau!

#3 Le 15/10/2005, à 05:34

AlexandreP

La différence, comme le signale Soada, est certainement que tu n'as pas à effectuer de nouveau l'installation de tous les logiciels que tu avais précédemment installé et à tout reconfigurer.  Tes logiciels et ta configuration logicielle sont conservés smile

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

#4 Le 15/10/2005, à 16:57

gran maestro

merci les gars alors je reste comme je suis, tout marche bien comme ça