#276 Le 03/07/2007, à 14:39
- belga
Re : Surcouf propose des PC portables sans OS !
+1000
D'ailleurs il ne répond pas à mes messages
Multi-bomb : Multi-doze : Mandoze, Ubundoze, Pardoze.
900s entre deux postes: mododoze
#277 Le 03/07/2007, à 19:29
- PC BY SURCOUF
cool , donne nous des nouvelles
compatibilite, qualiter... tout quoi
quand a moi j`ai trouver celui la qui me plait bien...
Le Compal IFT00 intègre un processeur Core 2 Duo nouvelle génération à 800 MHz, jusqu’à 4 Gb DDR2 533 Mhz ou 667 Mhz, un disque dur SATA, une carte graphique Geforce Go 8600M 512 Mb, un écran 14.1″ WXGA d’une résolution de 1280×800, un graveur DVD double couche avec une option pour un lecteur Blu-Ray ou HD-DVD, un lecteur de cartes 3 en 1, un lecteur d’empreintes digitales et des connecteurs Wi-Fi a/b/g/n, ExpressCard, Firewire, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x4).
Doté d’une batterie 6 cellules, il pèse 2.5 Kg, supporte la technologie Intel Turbo Memory et dispose d’une webcam 2 megapixels via un port USB.
si il pouvait arriver vite qq part lol
Bonjour,
tout d'abord tout le monde se trompe il n'y a aucune volonté de faire un buzz et de retarder l'arrivée du produit...connaissez vou sun marchand qui refuse d'encaisser des ventes ?! malheureusement le probleme est plus compliqué que ca et puisque "JAPANUX" fait de la pub pour le site ou il l'a acheté c'est normal, la suisse ne fait pas parti de l'europe, et en europe avant qu'un produit touche le sol francais il faut qu'il recoive tous les certificats obligatoire notamment ROHS, norme electro-statique, certification de conformité des douane, les différentes taxes sur dvi, vga, tuner tv etc...clavier azerty et non querty comme la machine que "JAPANUX" a acheté, puis il y a des tests de resistance sur les batteries (vous connaissez le cas SONY!!!), nous validons la garantie du barbone (j'espere pour JAPANUX qu'il n'aura pas à renvoyer régulierement son barbone pour une panne ici ou là en suisse) alors meme si nous voulions les avoirs avant nous ne respecterions pas la législation francaise...
Je vous promet que nous faisons tout pour avoir les produits le plus vite possible et que nous servirons en priorité tous les ifl90 et S37S qui ont été pré-commandés sur le web ou en magasin (et je peux vous dire qu'elles sont nombreuses)
Et nous avons prévu une surprise pour ceux qui ont participés à ce forum et qui nous ont aidés à mieux comprendre vos besoins sous linux...
#278 Le 03/07/2007, à 19:34
- PC BY SURCOUF
Augure59 a écrit :cool , donne nous des nouvelles
Le Compal IFT00 intègre un processeur Core 2 Duo nouvelle génération à 800 MHz, jusqu’à 4 Gb DDR2 533 Mhz ou 667 Mhz, un disque dur SATA, une carte graphique Geforce Go 8600M 512 Mb, un écran 14.1″ WXGA d’une résolution de 1280×800, un graveur DVD double couche avec une option pour un lecteur Blu-Ray ou HD-DVD, un lecteur de cartes 3 en 1, un lecteur d’empreintes digitales et des connecteurs Wi-Fi a/b/g/n, ExpressCard, Firewire, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x4).
Doté d’une batterie 6 cellules, il pèse 2.5 Kg, supporte la technologie Intel Turbo Memory et dispose d’une webcam 2 megapixels via un port USB.
Bonjour,
tout d'abord tout le monde se trompe il n'y a aucune volonté de faire un buzz et de retarder l'arrivée du produit...connaissez vou sun marchand qui refuse d'encaisser des ventes ?! malheureusement le probleme est plus compliqué que ca et puisque "JAPANUX" fait de la pub pour le site ou il l'a acheté c'est normal, la suisse ne fait pas parti de l'europe, et en europe avant qu'un produit touche le sol francais il faut qu'il recoive tous les certificats obligatoire notamment ROHS, norme electro-statique, certification de conformité des douane, les différentes taxes sur dvi, vga, tuner tv etc...clavier azerty et non querty comme la machine que "JAPANUX" a acheté, puis il y a des tests de resistance sur les batteries (vous connaissez le cas SONY!!!), nous validons la garantie du barbone (j'espere pour JAPANUX qu'il n'aura pas à renvoyer régulierement son barbone pour une panne ici ou là en suisse) alors meme si nous voulions les avoirs avant nous ne respecterions pas la législation francaise...
Je vous promet que nous faisons tout pour avoir les produits le plus vite possible et que nous servirons en priorité tous les ifl90 et S37S qui ont été pré-commandés sur le web ou en magasin (et je peux vous dire qu'elles sont nombreuses)
Et nous avons prévu une surprise pour ceux qui ont participés à ce forum et qui nous ont aidés à mieux comprendre vos besoins sous linux...
...correction quand je disais que la suisse ne faisait pas parti de l'europe je voulais qu'il ne faisait pas parti de l'union europeene et donc n'est pas assujeti au obligation que la france peut avoir sur les normes des produits et des taxes...
#279 Le 03/07/2007, à 19:35
- PC BY SURCOUF
et pour repondre sur iflt00 il sera lui aussi dispo dans les memes delais...
#280 Le 03/07/2007, à 19:41
- digza91
Augure59 a écrit :cool , donne nous des nouvelles
Bonjour,
On a de la chance !
Je me demande bien quel type de surprise s'agit t il ! Je suis impatient
Ma future config PC BY SURCOUF :) :
Compal IFL90 PM3 - 8600m GT 512 Mo Dédiés - 1280x800
C2Duo T7300 - 2x1 Go DDR2 - 160 Go WD - Bluetooth - Wifi Draft N
Lecteur d'empreinte - Webcam 2 MegaPixels
#281 Le 03/07/2007, à 20:11
- l'autre
l'autre a écrit :Ou alors ce serait aux chaines comme SURCOUF de défendre les droits de leurs clients et de demander aux fournisseurs d'arrêter cette vente liée. N'est-ce pas? (eh eh, je sens que je n'aurai pas de réponse)
et je n'avais pas tord hein?
Toujours pas d'avis sur la question PC BY SURCOUF?
Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie
#282 Le 03/07/2007, à 22:13
- BadBoy94
Hello a PC By Surcouf
Mais qui croire ?
Bonjour,
J'ai des potes moins patients que moi qui se sont lancés immédiatement dans une commande ferme et définitive auprès de Dell sur le XPS 1330 concurent direct du S37s tout de meme
Bonne négo sur le prix et tout et tout : Date de livraison aux alentours du 17/07/2007 !!!
Même pas les frais de livraison !
Purée le XPS est sorti jeudi dernier ..... Alors quoi ? Chez Dell les problèmes sont réglés en 4 jours et chez surCouf en 4 mois ????
Ok ils auront un Vista pre loaded ; mais tant pis formatage et la voie est libre vers ...Linux. C'est pas pour les 15 euros que Dell rembourse.
Le coup de la surprise maintenant non mais la je reve....C'est du buzz....
DU CONCRET ====> Des machines en vraies qu'on peut voir, toucher et assembler et peut être même aussi incroyable que ca puisse paraître : Acheter...:rolleyes:
Bb94
#283 Le 03/07/2007, à 22:28
- belga
@BadBoys
regarde le message 172
j'ai l'impression que nous deux nous n'aurons pas
de surprise.
Dernière modification par belga (Le 03/07/2007, à 22:38)
#284 Le 03/07/2007, à 22:37
- Augure59
pour ma part c'etait de l'humour...
tout comme j'espere le conseil de repeindre mon laptop... sinon je me connais je vais aussi repeindre l'ecran et ce n'est pas conseillé dans la garantie
sinon je me tate entre Le Compal IFT00, le S37s et un asus 13/14' sortant dans le mois avec une CG8600 (mais j'ai pas le nom pour l'instant) !
il m'en faut un assez puissant et surtout sur linux car les prog que j'utilise sont fait pour linux (y'a une pseudo version win deconseilé )
du coup je cherche des tests ... mais ca fait 3 mois que je cherche alors excuse moi d'etre impatient Mr surcouf ... c'est juste que le moment fatidique de l'achat approche (j'espere...) et que j'explore plusieur solution
en attendant je vais continuer a chercher des tests pour ces barbones sur le net... et attendre que des "plus doués" que moi test l"instal ubuntu dessus
ps: si le compal sortira dans les meme delai que les autres pourquoi il n'est pas en precommande que l'on se fasse une idée du prix ?
#285 Le 03/07/2007, à 22:45
- BadBoy94
Loooool :D:D:D:P:lol:
Belga
Moi je suis désespéré demain je vais chez Casto à Nation et je vais acheter une corde bien solide !!!
Augure 59
Serieux regarde aussi du coté de chez Dell....La becane est pas mal moi j'ai des potes qui ont eu 30% de reduc sur le prix du site internet en contactant les commerciaux....Apres nego aussi
BB94
Dernière modification par BadBoy94 (Le 03/07/2007, à 22:48)
#286 Le 04/07/2007, à 10:23
- Augure59
chez dell j`ai deja essayer et je suis a 1500euro contre 1250 ailleur (y`a que surcouf non plus )
d`ailleur surcouf nous annonce depuis ce matin un S37s avec une 8600GS (quand on regarde le tableau bleu ...) bonne nouvelle, ou juste qu`ils faut pas trop les embetter le matin ?...
#287 Le 04/07/2007, à 10:54
- BadBoy94
Salut Augure59,
Bah je vais jeter un oeil sur le site Surcouf !!!
Moi je rêve de pouvoir leur acheter un S37s à Surcouf....
J'ai la thune et tout et tout mais eux ils ont pas les bécanes.
Pour l'instant c'est du virtuel.......J'ai pas ménagé ma peine....
Suis allé deux fois à Surcouf Paris Daumesnil , une fois à Surcouf Paris Haussmann
Sur le 1er site j'ai vu 3 portables qui se battaient en Duel !
un 17 pouces, un 15 pouces et un 12 pouces.....
Sur le site des Grands Boulevards ben la cétait beaucoup plus simple, j'ai vu les affiches....Pc by Surcouf....De tres belles affiches......Voila
Donc je vais attendre jusqu'à mi juillet et ensuite si la situation ne se décante pas ben j'irai chez Dell. Tant pis.
BB94
#288 Le 04/07/2007, à 10:57
- BadBoy94
Augure59
Pour Dell faut pas passer par le site internet qui est tres cher, faut appeler par téléphone les commerciaux. Et c'est comme tout faut négocier ; tranquillement mais fermement. Tu verras les prix baissent. Mais c'est vrai que les prix planchers sont aux alentours de 1300-1400 euros....Cela dit c'est la même chose chez Surcouf !
BB94
#289 Le 04/07/2007, à 10:58
- Augure59
entre dell et surcouf y`a aussi d`autres boites
surtout des qui font de l`assemblage et qui donc te proposeront le meme barbone (S37s) ... comme RIS ! et donc sans win ...
#290 Le 04/07/2007, à 11:19
- BadBoy94
Salut Augure59
Merci du tuyau. Est ce que tu as le lien du site que tu cites (sic....:P).
Tu sais s'il possède une boutique physique ?
Les tarifs tournent aux alentours de combien ?
BB94
#291 Le 04/07/2007, à 11:27
- BadBoy94
Par contre Effectivement
Je confirme sur le configurateur Surcouf le S37s comporte désormais une
8600GS avec 256 Mo de Ram dédié....Là ou le XPS contient une 8400 avec 128Mo
Alors info ou intox. Ou bug du configurateur ?
Pc By surcouf.....Peux tu nous répondre stp ?
ca fait rêver.
Dernière modification par BadBoy94 (Le 04/07/2007, à 11:27)
#292 Le 04/07/2007, à 11:54
- Double D
Sans doute une erreur, ce serai trop beau
En tous cas sur la fiche technique c'est bien marqué 8400 ici
Dernière modification par Double D (Le 04/07/2007, à 12:05)
#293 Le 04/07/2007, à 11:59
- belga
marketing, les newbies ne verront que du feu
AS5920G-302G16N
Windows VistaTM Home Premium Authentique ,
Intel® CoreTM2 Duo processor T7300 (2GHz/800MHz FSB/4MB cache/1G Robson),
Works 8.5 + Office Home & Student 2007 Trial (60 days),
15.4TFT WXGA CrystalBrite,
2048MB DDR II RAM (2x 1024),
160GB HDD (5400rpm),
Super Multi DVD-RW Double Layer,
8-cell LiIon,
56K modem,
Gigabit & Wireless Lan 802.11n,
Bluetooth,
NVIDIA® GeForce® 8600M-GT 256MB/1024MB TC,
5-in-1 card reader,
0.3MP Orbicam,
AZB
EUR 1399.00
Dernière modification par belga (Le 04/07/2007, à 12:20)
#294 Le 04/07/2007, à 12:52
- Augure59
marketing, les newbies ne verront que du feu
qu`est ce qui t`embette ?
@mechant garcon
http://www.ris-douai.fr/modules/news/
ils sont sur douai dans le nord (59) mais prend contact avec eux ils repondent dans les 15min !
car pour l`instant leur site est pas tres a jours
#295 Le 04/07/2007, à 12:56
- belga
belga a écrit :marketing, les newbies ne verront que du feu
qu`est ce qui t`embette ?
@mechant garcon
8400 ou 8600?
Alors info ou intox. Ou bug du configurateur ?
#296 Le 04/07/2007, à 13:00
- Augure59
ben celui que tu montre est un 15'4 , donc ce qui est sur c`est que c`est bien un 8600...
mais la y`a pas d`entourloupe ... ou alors je me fait avoir
mais c`est un bug bar les 8600 sur des 13' ne sont pas annoncer avant noel ! (sinon c`est dell qui va faire la tete ) ... mais les rumeurs grandissent pour un 14' asus avec une 8600 ...
#297 Le 04/07/2007, à 13:14
- belga
celui que je montre c'est pour info 8600 gt
le "bug" c'est sur le site de surcouf
http://www.imagup.info/images/03/1183551904_Capture-Surcouf%20-%20Mozilla%20Firefox.png
#298 Le 04/07/2007, à 13:20
- mangoo
je sais pas pour vous mais moi ce topice qui UP comme une grosse publicité pour surcouf commence a me gavé, si on le laissait coulé au fond des archives pour voir si d'autre propose des service similaire que l'on posterai
#299 Le 04/07/2007, à 13:29
- Augure59
y`en a d`autre , et justement j`en post un juste un peu plus haut
mais on peut citer aussi N2o ou japnux a eut son laptop (citer aussi ici) ainsi que zepto qui vient de s`implanter en france !
non je ne considaire pas ce post comme un post de pub , surtout que c`est pas surcouf qui le up le plus
mais cela me permet a moi de voir si d`autre personne test les portables sous ubuntu avant moi (car debuter sur un portable a probleme c`est le meilleur moyen de me faire fuire... )
ps: Badboy lui dois avoir des actions Dell
#300 Le 04/07/2007, à 13:56
- japnux
lo all !
bon petite précision pour PCBYSURCOUF... moi je crois ce que je vois... nous echanges par emails n'etaient pas tres clairs... de plus, votre façon de me répondre par email m'a complètement rebuté. Je ne vais pas citer les mails pour faire de la mauvaise pub... deja que je prone N2O et pas Surcouf...
bref, moi j'ai mon PC, moi je suis fan de linux, toussa... donc j'attend justedes nouveautés concernant le Santa Rosa et Ubuntu. voila tout
vous pouvez tous faire un tour sur www.laptopspirit.fr ou le vendeur suisse a fait un test de l'IFL90 et sur HFR ou un thread est consacré au Compal "Surcouf"...
hésitez pas a venir moi sur sur le forum LPS je répondrais a vos questions avec plaisir