Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/08/2012, à 08:58

sylesis

Recherche projet pour contribution

Toujours à la recherche d'un poste de technicien système depuis quelques temps ( et sans expérience pour ne pas arranger), je recherche un moyen de me rendre utile afin de ne pas devenir fou entre les envois de cv et les randos à vélo ( je suis cycliste aussi).

Question compétences, outre les réseaux et la maintenance informatique, je maitrise les environnement Windows et me débrouille bien en environnement Linux : jamais compilé de noyau, mais je travaille sur mes machines physiques et virtuelles avec un terminal, rarement l'interface graphique.
J'ai de bonnes connaissances en script bash, et également en java : bien que n'ayant programmé professionnellement que pour un stage, j'ai écrit deux petits programmes pour mes besoins personnels.
J'ai un très bon niveau d'anglais, passant la plupart de mes journées à utiliser cette langue : j'écris à l'occasion des petites histoire et les traduits dans la langue de Shakespear pour mes amis anglophones. L'une des appli java que j'ai écrites me sert d'ailleurs à la traduction de ces textes.

Donc si je peux être d'une quelconque aide, je suis à l'écoute.

Hors ligne

#2 Le 05/08/2012, à 06:00

Kooothor

Re : Recherche projet pour contribution

Salut sylesis,

Choisis un projet libre qui te plaît bien,
Va sur le bugtracker,
Crush bugs.

@+
~ktr

Hors ligne