Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/07/2007, à 13:21

kixer3

Probleme Nvidia sous Feisty liveCD USB

Bonjour, j'ai une version LiveCD de Ubuntu persistant sur un disque dur externe en USB, j'aimerais installer les pilotes graphique Nvidia pour ma carte graphique mais comme c'est un LiveCD il choisit a chaque demarrage le driver generique "nv", et en passant par le "Gestionnaire des pilotes proprietaire" je ne peu activé le pilote Nvidia que si je redemarre.....(vous saisissez le probleme? ^^)

Dans l'absolue j'aimerais pouvoir activer les pilotes Nvidia ou ATI sans redemarrage de l'ordinateur (tant que le disque ne re-boot pas c'est bon sinon il va encor choisir le pilote generique) ou bien de trouver l'acceleration graphique pour les pilote generique(mais je pense ke ien a pas sinon aucun interet de prendre des pilote proprio...)

Si quelqu'un a des idées je suis preneur! big_smile
NOTE: pour mon installation de Feisty sur USB en persistant je ferais un tutorial sur ce site quand jorais regler quelques petite probleme de cette ordre...