Pages : 1
#1 Le 03/07/2007, à 12:46
- akurane
beryl et WOW en plein ecran
bonjour
Quand je lance WOW avec beryl activé ,j'ai les barres des tableaux de bords qui reste a l'ecran ,en fait le jeu se trouve derriere les 2 barres . J'ai essayé depuis le tableau de bord de mettre WOW au premier plan mais ça change rien. Es ce qu'il y a une option a activer dans beryl ?
merci
#2 Le 03/07/2007, à 13:15
- Xrex
Re : beryl et WOW en plein ecran
Salut, alors en fait ton problème ne vient pas de Beryl. Si tu utilise bien Wine pour jouer à Wow, il faut que tu suives ces étapes:
1) Dans un terminal tu tape "winecfg", qui va t'ouvrir le panneau de configuration de Wine.
2) Va dans l'onglet affichage de cette page.
3) Désactive la case "Permettre au gestionnaire de fenêtres de contrôler les fenêtres", ensuite appliquer.
4) Amuses toi bien!
#3 Le 03/07/2007, à 14:01
- akurane
merci ca fonctionne
#4 Le 13/07/2007, à 14:20
- Haldahir
Salut, je passe pour ennoncer une solution alternative. Elle me semble meme meilleure.
Le probleme de la solution précedente est: wow marche tres bien mais tu ne peux plus switcher entre les fenetres pour utilser skype ou le wow cartographe.
Donc avant de lancé wow, (ou n'importe quel jeu), jje fais un clck droit sur l'icone de beryl et je repasse en gestionnaire de fenetre Metacity. Qd je quite mon jeu, je reclick surn l'icone de Beryl et je remet Emerald.
Pages : 1