Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2005, à 17:26

Soada

Truc marrant (Breezy)

Salut everybody,

Alors j'ai fait comme tout le monde et je suis passe a la chtite Breezy (par dist-upgrade) et j'en suis assez satisfait en general.
Juste un petit truc avec le nouveau Gnome et mon Disque Dur externe, lorsque je demonte celui-ci avant de l'eteindre, il me met un avertissement comme quoi il peut pas ejecter le media, il doit le considerer donc comme une sorte lecteur de media optique wink chose que ca ne faisait pas sous Hoary. Si y'avait un moyen de virer cet avertissement ca serait bien.

Dernière modification par Soada (Le 14/10/2005, à 17:30)

Qui fait le malin tombe dans le ravin! Qui fait le blaireau tombe dans le ruisseau!

#2 Le 15/10/2005, à 03:30

Soada

Re : Truc marrant (Breezy)

Personne n'a de solution pour virer ce message d'avertissement ? sad

Qui fait le malin tombe dans le ravin! Qui fait le blaireau tombe dans le ruisseau!

#3 Le 15/10/2005, à 06:52

mesmento

J'ai le même problème que toi. Mais apparement ça ne pose pas plus de problème que ça. Ç'est juste un peu ennuyeux. roll

#4 Le 15/10/2005, à 12:19

Bollzy

Pourquoi y aurait-il que les lecteur optique à utiliser le terme ejecter ? Je repense aux lecteurs Zip (Iomega) qui ejectait aussi ses supports ; d'ailleur, si mes souvenirs sont bons, la commande eject les prend en compte... Je pense qu'avec le temps, le terme ejecter sert surtout d'alternative au terme débrancher ou plutot de précision, quand on ejecte quelques chose du système, c'est forcément un média...