#1 Le 02/07/2007, à 13:55
- Xrex
Petit bug graphique, surment dut aux ombres fenêtres!
Bonjour, l'installation de mon Ubuntu est toute fraîche et je suis victime de petit bug graphique (comme le montre le screen ci dessous). J'ai activé l'acceleration graphique, et je tourne avec Xgl et compiz avec une Nvidia Geforce 7500 LE. Ce bug ce produit le plus souvent quand je minimize ou ragrandie mes fenêtres. Mais je ne sais pas trop comment enlever ce bug, j'ai déjà changer quelque paramètres à l'ombrage des fenêtres dans compiz, qui limite un peu la casse, mais pas complètement! :s alors si vous avez le même problème que moi, j'attends de vos réponses ^^.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront!
Dernière modification par Xrex (Le 02/07/2007, à 14:09)
#2 Le 02/07/2007, à 14:19
- migl
Re : Petit bug graphique, surment dut aux ombres fenêtres!
pkoi utiliser xgl ? pas possible avec une 7500 d'utiliser directement les pilotes officiels de nvidia qui sont supportés par fusion/beryl ?
#3 Le 02/07/2007, à 14:22
- fugitif
J'ai le même problème avec Compiz + AIGLX, mais avec une ATI et les pilotes libres.
Il suffis de cliquer sur la fenêtre ouverte et non à coter. Et le soit disant bug graphique s'efface.
Opteron 165 - 2Go DDR - Ubuntu Hardy - 32bits
#4 Le 02/07/2007, à 14:33
- Xrex
oui fugitif mais moi jveu plus entendre parler de ce bug, sinon pour répondre a migl, je préfère garder compiz pour le moment car il consomme moins! Et j'ai activé xgl sinon j'avais des saccadements sur mon bureau :s
#5 Le 02/07/2007, à 14:34
- migl
bizarre car perso j'ai ce bug avec le pilote nv de xorg et pas avec le pilote nvidia
tu as bien quand même le pilote nvidia d'installer ?
Dernière modification par migl (Le 02/07/2007, à 14:48)