Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2005, à 23:01

amarys

Breezy : noyau de la hoary

Salut,

Si je ne me trompe pas le noyau de la breezy est 2.6.12. Après passage à la breezy, mon noyau n'a pas évolué. Il est resté en 2.6.10. Comprends pas ce qui ne s'est pas passé.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ça ? Il me manque des icones aussi, celles de la poubelle, du poste de travail, du serveur, de l'affichage du bureau ...

#2 Le 13/10/2005, à 23:08

Dvalin

Re : Breezy : noyau de la hoary

Salut

Tu as fais une mise à jour ??? ou une installation complète ???

Si tu as fais une mise à jour tu l'as apparement mal faite :^\

Dans le wiki tu as la procédure à suivre pour faire une mise à jour Hoary -> Breezy

-> http://wiki.ubuntu-fr.org/passer_de_hoary_a_breezy

Dernière modification par Dvalin (Le 13/10/2005, à 23:09)

#3 Le 14/10/2005, à 16:46

amarys

Ok pour la mise à jour. Je l'avais mal faite. J'ai le bon noyau mais je n'ai pas toutes mes icones. Elles sont remplacées par l'icône par défaut. Je n'ai pas le régulateur de son en haut à droite près de l'heure ainsi que le update-notifier qui est pourtant en marche. Cela mis à part, le reste fonctionne correctement.

#4 Le 14/10/2005, à 16:49

macray

j'ai le meme probleme : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=14904 big_smile

Je suis un tout nouveau Linuxien ! alors ne croyiez pas tout se que je vous dit :D

#5 Le 14/10/2005, à 17:19

amarys

Sauf que je n'ai pas de message d'erreur. Il me manque toujours l'icône de la poubelle et du bureau.
C'est pas embêtant, mais ça fait tâche.

#6 Le 14/10/2005, à 17:24

mr-casimir

pour les icone il faut juste les rechoisir dans
system->préférence-->théme->"ton théme"->détail->icones

ouf ca à été dur wink

Microsoft possède la plus grosse part du marché des PC actuels. C'est un bug qu'Ubuntu souhaite corriger.

#7 Le 14/10/2005, à 17:33

macray

merci bcp mr-casimir !!!!!!!!!!!!!!!!! smile

Je suis un tout nouveau Linuxien ! alors ne croyiez pas tout se que je vous dit :D

#8 Le 14/10/2005, à 18:17

amarys

merci bcp mr-casimir !!!!!!!!!!!!!!!!:D
Ca marche !
Puisque tu as l'air bon, j'ai une autre question : impossible de lire des extraits musicaux sur le site de la fnac. J'ai essayé xmms, kaffeine et totem. Que dalle ! Une idée ?

#9 Le 14/10/2005, à 19:22

macray

je crois que le site de la fnac utilise Realplayer

#10 Le 14/10/2005, à 19:25

macray

je viens de tester ca marche pas, pourtant j ai realplayer d'installer mais je n'arrive pas a le lancer, bref je regarde ca d'un peu plus pret ^^
mais ca serai mieux que mr-casmir nous eclaire wink

Dernière modification par macray (Le 14/10/2005, à 19:29)

#11 Le 14/10/2005, à 19:51

mr-casimir

oula je vais passer pour un bon alors que je ne me considaire pas comme un pro .

je regarde le site de la fnac histoire de voir si il y a le même probleme chez moi.

edit :  je viens de tester avec real çà marche. j'ai enregistré le fichier .asp sur mon DD je l'ai ouvert avec gedit ( vim marche aussi), copié l'adresse complette , ouvert real , fichier-> ouvrir l'emplacement , coller l'adresse et voila ca marche ( pour moi) .

Dernière modification par mr-casimir (Le 14/10/2005, à 19:56)

Microsoft possède la plus grosse part du marché des PC actuels. C'est un bug qu'Ubuntu souhaite corriger.