Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/07/2007, à 19:05

Morstelder

programme d'entrainement code de la route

Bonjour.
Je passe mon code cette année et je me demandait si il n'y a pas de logiciel (libre ou pas mais gratuit)de simulation du code de la route et si possible de conduite .
Merci

Dernière modification par Morstelder (Le 01/07/2007, à 19:08)

#2 Le 01/07/2007, à 19:28

Goldy

Re : programme d'entrainement code de la route

Il existe pleins de site web qui propose ce service (interface web donc marche sous linux), mais c'est payant. Gratuit, je n'ai pas trouvé.

(j'ai fait un essaie pour voir, 22 fautes sur 40, heureusement que j'ai le permis lol)

#3 Le 01/07/2007, à 19:35

chilperik

Salut,

Je viens de passer le code (et je l'ai eu big_smile) donc je peux peut être te renseigner :

Il n'existe rien de gratuit à ce niveau, les tests en ligne sont tous payant (y sont pas fou wink) mais certain offre des demos gratuites genre 10, 20, ou meme 40 question.

Par contre il ne sont pas tous fiable à 100%. Par exemple j'ai trouvé des fautes sur certains, ma réponse était juste mais le correcteur finale me disait le contraire hmm

Bref vaut mieux aller à l'auto école suivre les cours, c'est encore le moyen le plus simple et le plus sur wink
Dernier conseil : si tu peux fait un stage intensif 3 jours avec direct l'exam au bout (genre lundi, mardi et mercredi + passage le vendredi) comme ça t'es bien dans le bain et les risques de se planter sont minimes ... les 7 personnes du stage avec moi l'ont eu cool

Bonne chance pour la suite

++

Dernière modification par chilperik (Le 01/07/2007, à 19:37)

Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves...

Questionnaire 2017 sur vos usages numériques !

#4 Le 01/07/2007, à 19:58

Morstelder

Merci. Je vais faire la méthode de chilpperick et merci pour le conseil