Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/07/2012, à 19:39

Lanquemar

Compiler avec Bullet Physics

Bonjour !
J'ai téléchargé les sources de Bullet Physics, compilé, installé, tout va bien.
Dans mon code, j'ai juste fait un

#include <bullet/btBulletDynamicsCommon.h>

mais impossible de compiler :

g++ main.o Scene.o Shader.o Map.o Cube.o -o sfml-app -L/home/lanquemar/SFML-2.0-rc/lib -lsfml-graphics -lsfml-window -lsfml-system -lGLEW $(pkg-config --cflags --libs bullet)
In file included from /usr/local/include/bullet/btBulletCollisionCommon.h:22:0,
                 from /usr/local/include/bullet/btBulletDynamicsCommon.h:20,
                 from Scene.h:20,
                 from main.cpp:1:
/usr/local/include/bullet/BulletCollision/CollisionDispatch/btCollisionWorld.h:74:34: erreur fatale: LinearMath/btVector3.h : Aucun fichier ou dossier de ce type
compilation terminée.
In file included from /usr/local/include/bullet/btBulletCollisionCommon.h:22:0,
                 from /usr/local/include/bullet/btBulletDynamicsCommon.h:20,
                 from Scene.h:20:
/usr/local/include/bullet/BulletCollision/CollisionDispatch/btCollisionWorld.h:74:34: erreur fatale: LinearMath/btVector3.h : Aucun fichier ou dossier de ce type
compilation terminée.
In file included from /usr/local/include/bullet/btBulletCollisionCommon.h:22:0,
                 from /usr/local/include/bullet/btBulletDynamicsCommon.h:20,
                 from Scene.h:20,
                 from Scene.cpp:1:
/usr/local/include/bullet/BulletCollision/CollisionDispatch/btCollisionWorld.h:74:34: erreur fatale: LinearMath/btVector3.h : Aucun fichier ou dossier de ce type
compilation terminée.

Quelqu'un aurait une idée ?
Merci !

Hors ligne

#2 Le 30/08/2012, à 23:25

Haleth

Re : Compiler avec Bullet Physics

Mauvais chemin
Il ne trouve pas les fichiers


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

Hors ligne