Pages : 1
#1 Le 28/06/2007, à 12:13
- GutsdBlack
Carte Wifi pour GNU-Linux
Bon ce n'est pas vraiment de la pub mais je viens de recevoir au magasin des cartes Wifi Atheros, donc compatible avec la Ubuntu 7.04 d'origine et avec WPA. Voilà si ça interesse des linuxiens de marseille, je vous attend
« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin
#2 Le 28/06/2007, à 12:35
- mangoo
Re : Carte Wifi pour GNU-Linux
Bon ce n'est pas vraiment de la pub mais je viens de recevoir au magasin des cartes Wifi Atheros, donc compatible avec la Ubuntu 7.04 d'origine et avec WPA. Voilà si ça interesse des linuxiens de marseille, je vous attend
non bah sans façon,
ta section linux
http://www.micr-os.com/linux.html
ne parle que de MANDRAKE et KNOPPIX, ( Pas bien, ya meme pas Ubuntu )
Pour la peine, tu sera boycotté, et pendu en string rose avec sabo immitation Zébre et les doigts de pieds léchés 3x par jour par une chévre affamé :D
#3 Le 28/06/2007, à 13:05
- GutsdBlack
ta section linux
Wé bah j'ai pas trop le temps de modifier ça pour le moment, trop de taf
« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin
#4 Le 28/06/2007, à 13:06
- timbolchevik
ggggggggeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee
"j'ai pas trop le temps de modifier ça pour le moment, trop de taf "
#5 Le 28/06/2007, à 14:35
- Goldy
Un linuxien qui a du taff
#6 Le 28/06/2007, à 14:48
- GutsdBlack
Oui bon bah c'est bon faut pas se moquer... d'ailleurs je rajoute au topic l'Asus X51R qui est fonctionnel sur Ubuntu (Wifi compris)...voilà na...
#7 Le 28/06/2007, à 15:42
- Goldy
Wow un asus qui marche sur ubuntu ? Pas possible !
Moi le miens souffre d'un bug du kernel qui le freeze aléatoirement a cause du graveur (même quand on l'utilise pas).
#8 Le 28/06/2007, à 15:44
- XioNoX
mon lapto asus marche a 99% ac linux (juste la webcam non compatible)
meme la ptite led pour les email fonctionne...
#9 Le 28/06/2007, à 15:49
- GutsdBlack
Wow un asus qui marche sur ubuntu ? Pas possible !
Moi le miens souffre d'un bug du kernel qui le freeze aléatoirement a cause du graveur (même quand on l'utilise pas).
Ca dépend, celui a été plutot bien assemblé avec du matériel que l'on retrouve assez souvent, HDA Intel, Atheros, Realtek... mais les dernier portable asus un peu puissant sont assez dur à faire passer... l'Attensic est géré que depuis le kernel 2.6.21, le Wifi c'est de l'intel Pre N donc pas encore géré... enfin plein de trucs bizarre.
#10 Le 28/06/2007, à 15:51
- GutsdBlack
mon lapto asus marche a 99% ac linux (juste la webcam non compatible)
meme la ptite led pour les email fonctionne...
Un pilote est en cours de création pour les webcams asus sur portable http://syntekdriver.sourceforge.net/... un jour peut-être seront-elles gérées un jour.
Pages : 1