Pages : 1
#1 Le 13/10/2005, à 17:03
- Viny
Hoary, Brezzy, Warty, ...????? [RESOLU]
Bonjour à tous !!!
juste une question peut-être évidente ou stupide mais je n'ai trouvé nulle part un début de réponse... (remarquez que mes recherches sont peut-être restées infructueuses ne sachant pas trop où chercher...)
Donc la grande question :
C'est quoi la différence entre une ubuntu hoary, brezzy ou Warty ???
Oila, oila
Mici bôcu
Dernière modification par Viny (Le 13/10/2005, à 17:16)
#2 Le 13/10/2005, à 17:04
- Dinan
Re : Hoary, Brezzy, Warty, ...????? [RESOLU]
C'est quoi la différence en windows 3.1, windows 95, windows 98 ?
#3 Le 13/10/2005, à 17:07
- ilka
C'est simple : cela correspond à trois versions successives de ubuntu avec dans l'ordre : warty, puis hoary, et enfin breezy (toute fraîche). Donc si tu veux commencer, prend la dernière sortie (breezy), qui améliore la précédente, corrige des bugs, a un noyau plus récent, des logiciels derniers cris, etc...
#4 Le 13/10/2005, à 17:15
- Viny
Merci Ilka pour ta réponse constructive !!!
La différence entre win 3.1, 95 et 98 c'est que ça marche de plus en plus mal... Je me doutais bien que c'était une histoire de versions mais ignorez si c'était une différence "d'équipement", genre package, interface, ...etc, ou donc simplement une différence de développement (tolérance, tolérance, cher Dinan, quand tu nous tiens...)
Merci encore,
#5 Le 13/10/2005, à 17:28
- Dinan
Bah c'était pas méchant du tout, c'était juste pour dire que c'est une différence de version
#6 Le 13/10/2005, à 17:43
- tramway
Comme toujours, un petit tour dans la documentation http://wiki.ubuntu-fr.org/generalite/nom_versions en apprends beaucoup.
#7 Le 13/10/2005, à 20:23
- Viny
Désolé, je suis un peu "soupe-au-lait"... Effectivement, ce wiki m'était passé inaperçu, encore désolé...
Pages : 1