Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/03/2005, à 10:45

SABRINA

Warty-->Hoary Prob de resolution

Hi tous et TOUTES
Apres Uprade de warty en hoary je n'ai plus de choix de resolution,le maxi c'est 1024*768 alors qu'avec warty j'etais en 1280*1024 !!!! une solution ptete ? sad

Deplus il y a beaucoup de chose dans gnome qui ne sont pas traduites,est-ce normal ?

#2 Le 07/03/2005, à 10:49

DiCiCat

Re : Warty-->Hoary Prob de resolution

J'ai aussi eu un petit probleme de resolution en migrant.

Normallement, tu as encore ton ancien fichier /etc/X11/XF86config-4, tu l'edit, et tu recopie la section ecran dans /etc/X11/Xorg.conf.
Ctrl+alt+backspace pour redemarrer x et hop, probleme resolu smile

#3 Le 07/03/2005, à 11:33

newportable

tu modifie juste les résolution du fichier de conf de xorg et c'est bon, enfin chez moi

#4 Le 07/03/2005, à 12:32

SABRINA

Merçi bien ;-)

Et pour la deuxieme question avez-vous idée ?

#5 Le 07/03/2005, à 12:42

hokata

Bonjour,
pour la deuxième question , c'est en fait normale car la hoary est la version de test des développeurs qui ecrivent dans une langue internationale, l'anglais.

Néanmoins il y a possibilité d' avoir des traductions et à part thunderbird j'ai tout récupéré en français. Pour ce faire dans synaptic , recherche "language fr", et installe  "language-pack-fr" et "language-pack-fr-base". Tu peux aussi essayé le "language-support-fr" mais chez moi il me retire thunderbird. De plus les traductions marchent sans.