#26 Le 26/06/2007, à 20:08
- M0rbidAngel
Re : Question tabous
@Shamanpnenix, ton lien est une ignoble manipulation uniquement nommé ainsi pour tromper les masses ignorantes.......bon moi j'ai cliqué dessus, pas francement pour voir des femmes nues, hein, je me disais qu'il pouvait aussi y avoir une synthèse sur la position actuelle de la femme dans notre société et que ...........(me fais à chaque fois avoir par des trucs comme ça, ça m'énèrve !!!!)
(t'es skyzophrène...) [non toi tu l'es...] [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?] (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...) [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}
#27 Le 26/06/2007, à 20:15
- Compte anonymisé
Mon plan pour la domination mondiale est enclenché.
Mouahahahahahahahah !!!!
PS : menteur, assume.
#28 Le 26/06/2007, à 21:42
- Burburry
Héhé shamanphénix le coquin LOL est ce que tu peux me dire si ton site à maintenant monté en popularité ?
Quest ce que c'est exactement?
Dernière modification par Burburry (Le 26/06/2007, à 21:43)
ouf!..on est pas sorti du bois!
#29 Le 26/06/2007, à 21:59
- M0rbidAngel
Y'a moyen que ma visite soit comptabilisée dans le % de criminalité ? hin hin hin
(t'es skyzophrène...) [non toi tu l'es...] [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?] (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...) [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}
#30 Le 26/06/2007, à 22:00
- Compte anonymisé
Bah, un clic sur lme premier lien crée un nouvel habitant, sur le second une nouvelle usine.
Plus tard j'aurais des liens pour des routes, etc.
#31 Le 26/06/2007, à 22:14
- Migoux
Burburry a écrit :frue
?
Burburry a écrit :en crisse
?
Désolée, je voulais dire fachée, vraiment fachée.
Frue, en crisse c'est pas des mots québécois ?
S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat
#32 Le 26/06/2007, à 22:18
- Luckynow
Ça vient de quebec ? non ?
#33 Le 26/06/2007, à 22:20
- Burburry
Cool pour la ville!!!!
Je savais pas que sa fonctionnait de même!!!
Migoux, tu as raison; je suis ta petite petite petite petite cousine!:P
#34 Le 26/06/2007, à 22:25
- Migoux
Je ne suis pas québécois moi
S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat
#35 Le 26/06/2007, à 22:38
- Burburry
C'est pour sa que je dit petite petite petite petite..enfin, c'est juste une facon de parler. Désolée pour la confusion.
#36 Le 26/06/2007, à 22:44
- Migoux
Pas de problème
Le Chat