Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2005, à 10:31

Kitano

Barre des "taches".

Bonjour à toutes (?) et à tous,

Voilà j'ai un petit problème. Quand je réduis une fenêtre ou un document je ne peux plus le visualider à l'écran. Je ne sais pas comment faire pour le récupérer. Aussi lorsque que je réduis une fenêtre OpenOffice et que j'ai besoin d'ouvrir de nouveau un doc Ooo un message m'informe que le logiciel est déjà en cours d'utilisation. Aussi suis-je obligé de rebooté ma session. sad

Je suis désolé pour certaines expressions mais étant nouel utilisateur d'un système Unix je ne connais pas enore toutes les subtilités.

Je vous remercie par avance.

#2 Le 13/10/2005, à 11:28

gOx

Re : Barre des "taches".

est-ce que tu as encore ta barre de tache en bas de l'ecran?

" Les informaticiens c'est comme les canards dans la mare: ça parait calme en surface et en dessous ça pedale à mort ! "

#3 Le 13/10/2005, à 14:21

Kitano

Oui elle y est encore mais la fenêtre réduite ne semble pas apparaître à l'intérieur.:/

#4 Le 13/10/2005, à 15:59

gyrev

Si par "barre des tâches" tu veux dire "tableau de bord" assures toi d'avoir la "liste des fenêtres" dans le panel (clic droit sur la "barre" en bas > ajouter au tableau de bord > liste des fenêtres)

sinon, tu peux basculer entre les fenetres avec alt-tab

9 x 7 = 63
(Myron Aub  5057-5119)

#5 Le 01/11/2005, à 14:40

Spy

MERCI gyrev !
Je m'embêtais avec 2 tableaux de bord... comme un gros naze !!! LOL

(1 pour les menus, 1 pour la liste des fenêtres) big_smile

tongue

--
P5N-E