Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/06/2007, à 10:35

Ahem

e17 : la gondole et les modules au démarrage

Bonjour à tous.
J'ai installé hier e17. Je suis vraiment impressionné, ça marche du feu de Dieu sur mon PC qui commence pourtant à accuser son âge, c'est plus réactif même que xfce. Et c'est plutôt agréable à l'œil. Par contre, j'ai un petit problème (enfin, quelques uns même, mais un particulièrement que je ne suis pas parvenu à régler et qui m'agace) : quand je lance ma session, la « gondole »  est presque vide, la plupart des modules se désactivent (aléatoirement) quand je quitte. Je dois tous les réactiver un par un, et l'ordre que je leur avais assigné n'est pas mémorisé.
Est-ce que quelqu'un sait ce que je dois faire ? Je n'ai pas trouvé la solution dans le forum ou dans la documentation.

Merci d'avance.

#2 Le 24/06/2007, à 11:20

pourunmondesansgourou

Re : e17 : la gondole et les modules au démarrage

Quelle méthode d'installation as-tu utilisé ?

Environnement Enlightenment sur Ubuntu : https://github.com/batden

#3 Le 24/06/2007, à 11:38

Ahem

Installation par les dépôts.

#4 Le 25/06/2007, à 09:00

Ahem

Bon, maintenant ça marche. J'ai pourtant rien fait.
Merci quand même.

#5 Le 30/07/2007, à 16:09

Elric

Je me permets de faire un petit up sur ce sujet, j'ai le meme probleme et qui date pas d'hier (ni de la derniere mise a jour des depots). Mes modules se desactivent a chaque redemarrage de x et c'est assez insupportable, avant je pensais que c'etait le module forecast qui deconnait mais en fait meme pager lancé seul se desactive, any ideas >?
(feisty, installation par les depots )