Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/06/2007, à 00:04

chiwalou

Sauvons "La Bande à Bonnaud"

La Bande à Bonnaud est une émission de radio diffusée du lundi au jeudi de 16h30 à 18h sur France Inter.

Selon le site officiel, c'est :

«Une émission d’actualité culturelle pertinente et décalée, rigoureuse et iconoclaste, pour un autre regard sur la culture au quotidien.    Des rencontres, des débats, des parti-pris, des emportements et de l’enthousiasme : on n’est pas obligé de rester assis pour se frotter à l’actualité culturelle.»

Selon nous, c’est une émission culturelle unique et exemplaire par sa liberté de ton, son impertinence et son éclectisme.

Or il semblerait que la direction de France Inter ait décidé de la supprimer au profit d’une nouvelle émission présentée par Yves Calvi.

Alors, que vous soyez un auditeur fidèle, ou, de façon plus générale, un ardent défenseur de la liberté d’expression et de la diversité culturelle, et réclamez donc le maintien sans condition à l’antenne de "La Bande à Bonnaud", l’une des rares émissions culturelles qui sache faire fi de l’élitisme au bénéfice de la jubilation et remplir ainsi une véritable mission d'utilité et de service publics, nous vous enjoignons à signer cette pétition et à la faire circuler le plus largement possible autour de vous.

Merci d’avance,

Les auditeurs en colère

Signez et faites signer la pétition : http://bab.chiwalou.org/

#2 Le 23/06/2007, à 00:30

Guszti

Re : Sauvons "La Bande à Bonnaud"

Ca y est, j'ai signé !
Merci pour l'info car, c'est vrai c'est une émission vraiment sympa !

#3 Le 23/06/2007, à 00:48

chiwalou

Merci beaucoup, je galère énormément depuis deux jours pour médiatiser cette pétition, et je me sens un peu phagocyté par Arrêt sur Images. Pourtant c'est toutes les émissions libres et discordantes qu'il faudrait défendre et pas une seule hmm

Alors si jamais vous avez envie de relayer l'info roll (et de ne pas me bannir comme un malpropre pendant 6 mois et sans sommation comme sur f*r*m.h*rdw*r*.fr mad alors que ça m'aurait permis de toucher beaucoup d'internautes...)

#4 Le 23/06/2007, à 11:27

EZRAROXA

C'est dingue l'an dernier Mermet a failli passer à la trappe et cette année c'est Bonnaud ! A ce rythme on va se retrouver au temps du Général de Gaulle où le ministre de l'information avait un appartement.......tout en haut de la maison de la radio !

Péttion signée

Client satisfait de NOVATUX

#5 Le 23/06/2007, à 16:12

Henry de Monfreid

Ca y est la "chasse aux sorcières" commence.

Bienvenue au pays de Berluskozy.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#6 Le 23/06/2007, à 17:07

2lbt

ça sent bon l'ORTF....

tux à poils longs...
mes connexions au net sont irrégulières et donc mes réponses peuvent êtres longues à venir...

#7 Le 23/06/2007, à 19:33

alteo_gange

Je ne me suis pas encore remis de l'arrêt de Charivari sur France Inter.

Je vais créer un topic sur l'arrêt d'arrêt sur image sur France 5.