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#1 Le 22/06/2007, à 17:19
- hulk
[tuto] landes eternelles 1.8.1 sous amd64
[vertion 1.8.1] description du jeu voir doc ubuntu http://doc.ubuntu-fr.org/landes_eternelles#sous_amd64
lien vers les sources du client http://www.landes-eternelles.com/client … .1.tar.bz2
lien vers les sources de l'éditeur de carte http://www.landes-eternelles.com/client … .1.tar.bz2
j'ai installer toutes ces dépendances:
pour le client et l'éditeur de carte.
sudo apt-get install build-essential libxml++2.6-dev libalsaplayer-dev libalut-dev libopenal-dev libcal3d12-dev libsdl1.2-dev libsdl-net1.2-dev libopenal-dev libgl1-mesa-dev libglu1-mesa-dev libvorbis-dev libpng12-dev libsdl-image1.2-dev libxslt1-dev
uniquement pour l'éditeur de carte.
sudo apt-get install libgtk2.0-dev
décompresser les 2 archives Client_Sources-1.8.1.tar.bz2 et SourcesEditeur-1.8.1.tar.bz2 dans le même répertoire.
renommer si besoins (le problème semble ne pas exister dans la version 1.8.1) les sous répertoires ainsi créer (SourcesClient-x.x et SourcesEditeur-x.x) en client_sources et editeur_sources .c'est très important pour la compilation de l'éditeur de carte mais inutile pour le client.
dans le sous répertoire client_sources
puis j'ai lancer la compilation:
make -f Makefile.linux
je copy ensuite les fichiers le.X86_64.linux.bin ainsi créer dans le répertoire ou j'ais extrais la version I386 pour avoir les données.(lien pour le téléchargerhttp://www.landes-eternelles.com/client … .1.tar.bz2)
puis faut aussi ajouter l'updates 1.8.1 des donné voir comment sur forum :http://www.landes-eternelles.com/phpBB/ … 48&t=27379
dans le sous répertoire editeur_sources
make -f Makefile.linux
je copy ensuite les fichiers mapedit.x86_64.linux.bin ainsi créer dans le répertoire ou j'ais extrais la version I386 pour avoir les données.(lien pour le téléchargerhttp://www.landes-eternelles.com/client … .1.tar.bz2)
puis faut aussi ajouter l'updates 1.8.1 des donné voir comment sur forum :http://www.landes-eternelles.com/phpBB/ … 48&t=27379
dans le répertoire ou j'ais extrais la version I386
je créer aussi deux petit script de lancement nommé le.sh et mapedit.sh
gedit le.sh
dans le quel je copy les ligne suivantes.
pour le.sh
#!/bin/sh
./le.X86_64.linux.bin
pour mapedit.sh
#!/bin/sh
./mapedit.x86_64.linux.bin
je les rend exécutable commande:
chmod +x le.sh
chmod +x mapedit.sh
puis lancer avec ces commandes
pour le client.
le.sh
pour l'éditeur de carte.
mapedit.sh
mes sources d'infos : http://doc.fedora-fr.org/Landes_Eternel … ompilation
Dernière modification par hulk (Le 03/11/2013, à 12:33)
pc custome, proce amd A6 , carte graphique saphire Radeon R7 250 1G DDR5 .
debian testing/sid amd64
driver libre radeon
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#2 Le 15/07/2007, à 14:26
- brakbabord
Re : [tuto] landes eternelles 1.8.1 sous amd64
Bien joué ^^
C'est quoi comme jeu ?
EDIT: Oh... un mmorpg open source ! C'est nouveau ça
Dernière modification par brakbabord (Le 15/07/2007, à 14:28)
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#3 Le 29/11/2007, à 18:27
- alexises
Re : [tuto] landes eternelles 1.8.1 sous amd64
je viens de modifier la doc qui senter un eput le renfermer
je vais ptet rajouter ton astuce pour l'executable avec en plus une icone
/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨ ¨¨¨
il est ou le bouton poster ?
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#4 Le 13/06/2011, à 14:36
- thuban
Re : [tuto] landes eternelles 1.8.1 sous amd64
Bravo!
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