Pages : 1
#1 Le 21/06/2007, à 20:44
- Jelly
THE jeu en ligne: NAINWAK
Bonjour à tous!
J'ai balancer "nainwak" dans le moteur de recherche du forum. Et à ma grande surprise, je n'ai eu aucun résultat...
Alors là... c'est plus une simple présentation dont il est nécessaire... Il y a URGENCE messieurs dames!
C'est une mission! J'en appelle à la raison !
Nainwak est un jeu en ligne. Le concept est relativement simple:
Il y a des nains "Braves". Et des nains "Sadiques". Deux camps, une solution: LA GUERRE!
Mais s'il n'y avait que ça... ça deviendrait vite lourd...
Le fait est que, les créateurs de Nainwak, sont un peu déjantés, ne se prennent pas du tout au sérieux, et font tout pour que cela n'est aucun sens: C'est n'importe quoi, c'est n'importe nawak, c'est Nainwak! (wow je me suis déchiré là).
C'est un jeu drôle. Exemple d'armes ou runes disponibles, les descriptions des armes sont celles des créateurs du jeu (il en existe des dizaines):
Machette de Jack l'éventreur: C'est la machette officielle, dédicacée par Jack lui-même.
Epée à 2 balles: Inventée par le nain Nainrf, cette épée est composée de 2 balles : une pour qu'on la trim-balle et l'autre pour qu'on la balle-ance.
Webcam: A l'origine conçue comme détecteur de mouvements dans les douches, cet appareil est devenu l'objet indispensable des nain-mateurs.
Citrouille: 2 peurs x 3 frayeurs = 6 trouilles
Tartine: Serez vous capable de découvrir le mystère de la tartine : De quel côté va-t-elle retomber ?
Bon voilà, histoire de comprendre pourquoi on ne se prend pas au sérieux sur ce jeu
Ce jeu a aussi quelque chose de particulier. Pour pouvoir jouer (taper, se déplacer..etc), il faut avoir des "PA". Or, votre nain gagne un "PA" par heure... Oui c'est lent! Mais c'est aussi l'intérêt ! Ça ne bouffera pas votre temps (quoique j'en connais qui y passe 2-3 heures par jour ).
Ce qui est paradoxale, c'est que malgré son second degré voir troisième, ce jeu est extrêmement complet. Vraiment complet.
Je vous invite donc à vous créer un nain. Si vous avez la moindre interrogation, postez, je répondrai au plus vite !
Au fait, vous vous souvenez quand Ségolène Royale a utilisé le terme "Bravitude"? Et bien, sachez que Nainwak existe depuis 4 ans à peu près, et cela fait 4 ans que Nainwak utilise ce terme...
Ils ont répondu à Royale dans ce sens sur le site...
Bravement,
Nainjel (c'est mon nain)
EDIT: j'allais oublié... http://www.nainwak.com
Dernière modification par Jelly (Le 21/06/2007, à 20:46)
#2 Le 21/06/2007, à 21:01
- _florian_
Re : THE jeu en ligne: NAINWAK
Ouh la vache, ça existe encore ce machin ?
Et maintenant on peut faire combien de pas par jour avant de devoir attendre le lendemain pour continuer ?
15 ? 20 ?… Oh, allez, soyons fous… 25 ???
Florian, qui avait envie de faire un post mesquin
Debian, strou bian !
#3 Le 21/06/2007, à 21:07
- Jelly
Re : THE jeu en ligne: NAINWAK
Mais bien sûr que ça existe encore !!
En générale tu fais 2-3 actions par jours, ça dépend si tu attaques, si tu te déplaces etc..
Je t'ordonne de te recréer un nain sur-le-champ (en parlant de chant, bonne fête de la musique) !!!
Pages : 1