Pages : 1
#1 Le 12/07/2012, à 15:11
- Pam547
hotmail : boite mail corrompue
Bonjour,
Une copine c'est fait piraté son compte hotmail ...
Cette personne prend donc possession du compte et demande aux personnes de la liste de contact de lui publier des annonces sur le site duboncoin ...
En plus de faire perdre du temps à des personnes trop gentilles ce pirate empêche mon amis d'avoir accès à ses messages.
Je ne sais pas trop quoi faire ...
Merci
edit : dur dur un titre explicite
Dernière modification par Pam547 (Le 14/07/2012, à 11:48)
Art.9.(code civil) Chacun a droit au respect de sa vie privée.
Art.12.(déclaration universelle des DDH) Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.
#2 Le 12/07/2012, à 15:48
- louis94
Re : hotmail : boite mail corrompue
Bonjour,
Il faut, sur la page de connexion d'Hotmail, cliquer sur le lien « Votre compte n'est pas accessible ? », puis suivre les instructions. N'étant pas sur Hotmail, je ne l'ai jamais fait, mais ça devrait marcher...
Louis
#3 Le 12/07/2012, à 15:52
- Lork Scorguar
Se connecter sur le compte hotmail et changer le mot de passe pourrait déjà améliorer les choses
Kubuntu 14.10
rMacBook Pro
#4 Le 12/07/2012, à 16:05
- Braun
Bonjour,
Sans faire de l’humour politicien, la première chose que fait un squatter est de changer la serrure.
#5 Le 12/07/2012, à 16:10
- Pam547
Voilà l'accès au compte est impossible
Art.12.(déclaration universelle des DDH) Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.
#6 Le 12/07/2012, à 18:46
- Lork Scorguar
Et en faisant la manip "j'ai oublié le mot de passe" ?
Kubuntu 14.10
rMacBook Pro
#7 Le 12/07/2012, à 18:53
- Kanor
En cherchant 5s
http://windows.microsoft.com/fr-fr/hotm … ccount-faq
#8 Le 14/07/2012, à 02:03
- Pam547
Re-
Bon behn le formulaire hotmail pour récupérer son compté piraté, c'est space ...
Ils vont jusqu'à demander le numéro de carte bleu ...
Bref, Microsoft TM c'est bien, surtout quand on s'en sert pas !!!
Pages : 1