Pages : 1
#1 Le 21/02/2007, à 18:35
- Efhache84
Ras le bol de l'oubli des linuxiens!!!!
Voilà je suis aussi passioné par l'électronique et suis donc abonné à une revue du sujet ; Elektor pour ne pas la nommer... Aujourd'hui j'ai reçus leur cd-rom annuel, compilation des articles de l'année acoulée. Je l'attend chaque année avec impatience, toutefois cette année en parcourant le magazine je vois que le cd-rom connait un rajeunissement et que désormais il utilise une interface html, le serveur web apache et la DB MySQL... chouette me disais-je, je ne serai plus un oublié du module de recherche par mots clés... et bien non!!!! Ils sont parvenus à ne le rendre utilisable QUE pour windwos... Alors de deux chose l'une ou bien c'est une volontée de faire fie des linuxiens et autres maceux ou bien je me trompe et apache et MySQL et le html sont incompatible avec nux et mac (et je vis dans une dimmension parallèle car chez moi ça tourne...
J'invite donc les linuxiens à allez rajouter leur message afin que l'éditeur sachent que les non utilisateurs de windows ne sont pas quelques être rares sur cette planète...
http://www.elektor.fr/default.aspx?tabi … view=topic
EDIT : il semble qu'en suivant le lien, mon message apparaisse vide. En faisant un refresh il réapparait par enchentement (mais toujours pas la réponse déjà présente )
Dernière modification par Efhache84 (Le 21/02/2007, à 18:45)
Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits
Pages : 1