Pages : 1
#1 Le 20/02/2007, à 16:39
- yode
pour ceux qui cherchent un job
Bonjour,
Je connais une entreprise qui recrute des informaticiens ayant une bonne expérience de Linux et du hardware. Pour ceux qui sont intéressés envoyez moi un mail.
#2 Le 20/02/2007, à 17:24
- Tangrim
Re : pour ceux qui cherchent un job
Et si tu détaillais un peu ?
super_lutin@im.apinc.org
#3 Le 20/02/2007, à 17:48
- spook
Ouai avec des détails ça serait plus intéressant.
"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/
#4 Le 21/02/2007, à 13:03
- yode
Bien sûr, excusez moi si je n'ai pas été assez précis. Le mieux c'est que je vous parle de mon profil. Je sors de la fac où j'ai fait de la mécatronique. Avant j'avais fais des systèmes embarqués sous winCE ou VMWARE et de la programmation bas niveau de micontroleurs (68000 et powerPC). C'est donc des profils comme ça que la boîte recherche pour l'industrie automobile ou la défense. En ce moment je travaille pour la défense, je fais de la validation d'un système embarqué sous linux. Je peux en dire un peu plus par e-mail mais je ne suis pas au courant des missions en cours donc je peux surtout vous rediriger vers la bonne personne.
Pages : 1