- Accueil
- » Forum
- » Archives
- » nero linux?
Pages : 1
#1 Le 08/08/2005, à 16:40
- Link
nero linux?
allo, j'aimerais avoir quelque opinion de ceux qui on ( ou utilise ) nero linux pour la gravure?
moi personnellement je suis vendu a nero dans windows mais en ce moment je vais surement essayer nero linux mais j'aimerais quand-meme avoir certaine opinion a savoir si il est bon, ou pas encore assez developper pour linux?
merci d'avance!!
p.s. oui j'utilise presentement k3b mais si il fonctionne mieux ou egale, je prefererais nero.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?
#2 Le 08/08/2005, à 16:43
- nehuzel
Re : nero linux?
Reste sur k3b, nero n'a absolument aucun interet en l'état. Non libre, fonctionnalités moins avancées que k3b, payant et graphiquement beaucoup moins abouti...
Enfin ce n'est que mon avis, d'autres me contrediront peut être mais je ne pense pas.
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...
même quand tu t'en occupes, il meurt !
http://www.book-of-ubuntu.com
#3 Le 08/08/2005, à 16:48
- Julian
Je suis du même avis que nehuzel.
K3b à donf.
Enfin la meilleur chose est de te faire ton propre avis en essayant cette version de nero, mais je pense que ce sera vite vu
julian@jabber.fr
#4 Le 08/08/2005, à 17:27
- thom
Tu oublies une chose nehuzel, il est en plus très lent...
-> Ubuntu on a Sony Vaio VNG-FS115B
-> Wificonfig is a little script aimed to ease the switching between networks, for people who have 2 network cards : a wired one and a wireless one.
#5 Le 08/08/2005, à 17:50
- nehuzel
oui logique, il ne sait pas graver à la volée... enfin bon, je vais pas trop enfoncer nero, quand j'étais sous win c'était bien le seul logiciel que j'appréciais (beinh oui faut bien faire des backup avant de reformater et réinstaller=D)
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...
même quand tu t'en occupes, il meurt !
http://www.book-of-ubuntu.com
Pages : 1
- Forum
- » Archives
- » nero linux?