Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/06/2012, à 14:39

roger22

lien thunderbird

nouveau venu sur KUBUNTU, j'ai installéTHUNDERBIRD, et lorsque je reçois un message avec un lien à l'intérieur et que je clique sur le lien il s'affiche une fenêtre "lancement de l'application" avec une fenêtre VMLINUX et un choix "choisir une application" je n'arrive pas à lire ces liens ; que dois je faire ? merci pour votre aide

#2 Le 11/06/2012, à 17:01

toitoinebzh

Re : lien thunderbird

salut

bizarre comme soucis =, tu peux faire un impression d'écran pour voir ?

sinon j'ai aussi rencontré des soucis avec des liens sous thunderbird
résolu comme ça
http://toitoinebzh.blog.free.fr/index.p … -un-bateau

#3 Le 11/06/2012, à 21:45

Grouar

Bonjour, clique sur "choisir une application", puis une fenêtre te permettant de naviguer dans ton système s'ouvrira, il te suffit alors de sélectionner /usr/bin/firefox si ton navigateur web est firefox : o

Je suppose que ça fait la même chose que ce que propose toitoinebzh ^^

#4 Le 12/06/2012, à 13:57

roger22

merci pour vos réponse peu familier de l'écriture dans un terminal j'ai échoué avec la première solution par contre j'ai réussi grâce à la réponse de grouar, il faut plus précisément après avoir cliqué sur "choisir une application"  sélectionner le dossier usr puis le dossier bin puis enfin le dossier firefox  ; je regrette que à l'installation de KUBUNTU le dossier "choisir une application"  sélectionne par défaut la fenêtre VMLINUX