Pages : 1
#1 Le 05/08/2005, à 10:53
- oToKaR
clavier
salut
je debute sous ubuntu et j'aimerai savoir comment activer le pavé numerique du clavier par defaut svp
sinon j'ai installé le programme de gravure kb3 mais il n'apparait pas dans mes menus. suis sous ubuntu environnement gnome, merci
« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"
#2 Le 05/08/2005, à 15:21
- qstone
Re : clavier
Pour le clavier, installe avec synaptic un programme appelé 'numlockx' , c'est fait pour ça !
Si k3b n'apparaît pas dans les menus (t'a regardé dans "accessoires ? C'est là que gnomebaker se range...), tu peux te procurer un éditeur de menus (cf. http://wiki.ubuntu-fr.org/applications/gnome_editor ), passer par le menu Applications...Lancer une application et taper 'k3b', ou attendre la sortie de Breezy Badger (solution réservée aux VRAIS fainéants )
#3 Le 07/08/2005, à 12:54
- oToKaR
excellent
merci "qstone"
trop content de pouvoir activer mon clavier au depart:)
« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"
#4 Le 07/08/2005, à 12:59
- Donk
sinon j'ai installé le programme de gravure kb3 mais il n'apparait pas dans mes menus. suis sous ubuntu environnement gnome, merci
Parfois, il faut clore la session pour que ça apparaisse
Dernière modification par Donk (Le 07/08/2005, à 13:00)
Pages : 1