Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/02/2007, à 23:13

Titip

Probleme d'affichage avec liveCD (Ubuntu 6.10)

Bonjour à tous,

Alors voila j'ai un gros probleme: J'ai installe Ubuntu 6.10 sur mon ordi à l'ecole et ca marche tres bien, j'ai donc naturellement voulu l'installer chez moi aussi...
J'ai un portable ACER travelmate 8200
- Dual core 1.66 GHz
- 1G de memoire
- ATI Radeon X1600

J'ai voulu installer Ubuntu sur mon DD externe que j'ai achete specialement pour ca. Mais la version quand je boot sur le live CD, au debut ca marche bien, il me demande si je veux lancer/installer puis la barre de defilement avance normalement, mais une fois arrivé au "bureau" avec la petite animation du debut, l'affichageest epouvantable, on voit les couleurs, mais rien de lisible et la souris se deplace en diagonal et on ne voit rien, meme quand je fais ctrl+alt+F1, je ne vois rien...

J'ai essayé aussi de refaire le demarrage avec safe graphics mode, et c'est absolument la meme chose... Est ce que quelqu'un a une idee de ce que je dois faire svp parce que la je suis a court d'idees

Merci d'avance

Titip

#2 Le 06/02/2007, à 14:21

Titip

Re : Probleme d'affichage avec liveCD (Ubuntu 6.10)

personne n'a une d'idée ? sad:(

#3 Le 06/02/2007, à 14:50

thenextben

Re : Probleme d'affichage avec liveCD (Ubuntu 6.10)

Salut à tous, j'ai un peu le même problème que titip, sauf que mon pc rame à mort pendant le process d'installation...

En fait quand je bouge la souris, le curseur se déplace environ 30 secondes plus tard, et le CD Live continue de tourner...

j'ai 256 Mo de RAM, c'est peut-être pour ça???

Mon PC est un HP Pavilion que j'ai acheté il y a 3 ans... DD interne de 40 Go avec mémoire dispo de 23 Go (système Windows installé en parralèle...

Merci

Ben