Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2007, à 21:11

Domfos

identifiant et mot de passe !!

Bonjour/Bonsoir tt le monde ! Je suis prêt à quitter qui vous savez mais après téléchargement et gravure + sur le DD ....Ben....Vous me demandez mon identifiant+mot de passe...Sage précaution...certes mais qd on n' a rien de tt cela..Que FAIRE ! Merci d'avance! Je crois en vous mais si vs mettez des "barrières" dés le départ..on est mal barrr ! J'attend votre réponse sinon je me verrai ds l'obligation de "virer" ubuntu !Et ce, sans chantage car j'apprécie réellement votre concept ! Bien à vous. Dom.

#2 Le 31/01/2007, à 21:42

CalvinGR

Re : identifiant et mot de passe !!

J'ai exactementle même problème, pitié une réponce sa fait 3 foir que je recomence l'installation..

#3 Le 31/01/2007, à 23:38

AlexandreP

Hello hello,

Si vous avez posté dans la section "LiveCD", je présume que vous avez téléchargé et installé Ubuntu depuis le Desktop CD, qui sert à la fois de liveCD et d'installateur graphique. Normalement, à l'utilisation du Desktop CD d'Ubuntu (en tant que liveCD, sur une session live), il n'y a aucun identifiant ni mot de passe demandé. Un identifiant et un mot de passe n'est demandé qu'une fois Ubuntu installé sur le disque dur. Si Ubuntu est installé sur le disque dur, alors un identifiant et un mot de passe vous ont été demandés durant le processus d'installation (si je me fie au tutoriel, à la 4e étape du processus d'installation).

Avez-vous bien suivi ce tutoriel ?

Dernière modification par AlexandreP (Le 31/01/2007, à 23:39)

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

#4 Le 14/05/2007, à 16:40

DuKiCloCk

Un ami vient de me rapporter que sur la version "Live CD" 64bits de Feisty, un identifiant et un password sont bien demandés pour utiliser le Live CD !! bug ??!
Comme je n'est pas de config 64bits, je ne peut pas testé...