#1 Le 13/01/2007, à 18:15
- Alfy1109
[Resolu] Problème installation openoffice writer
Bonjour,
Je viens d'installer OOo2.1 sans trop de problème sauf que writer ne s'est pas installé
(du moins dans application-bureautique)
J'ai refait dpkg -i machinwriter mais rien n'y fait
Merci de votre aide
Alain
Dernière modification par Alfy1109 (Le 13/01/2007, à 22:01)
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.. " J.C. VanDamme
#2 Le 13/01/2007, à 20:07
- slasher_fun
Re : [Resolu] Problème installation openoffice writer
Il est bien installé, mais le menu Applications ne s'est pas rafraichi.
Fais un clic droit sur Applications, "Editer les menus", renomme l'entrée de OOo Writer, renomme là à nouveau avec son ancien nom, et oh magie ! elle apparait dans applications
#3 Le 13/01/2007, à 20:52
- Alfy1109
Re : [Resolu] Problème installation openoffice writer
Bon sang mais c'est bien sûr
Encore une découverte
Merci Slasher-fun
Alfy
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.. " J.C. VanDamme