Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/01/2007, à 12:30

inconnu

Pb migration migration_breezy_dapper

J'ai effectué recemment une mise à jour de distrib de breezy vers dapper: gksudo "update-manager -d"

Cependant, lorsque je souhaite utiliser le gestionnaire de mise à jour j'obtiens ce message d'erreur:
"Veuilliez fermer l'autre application apt ou synaptic"

Bien entendu, je n'utilise pas ces applications au moment ou j'essaie de faire la mise à jour.

Lorsque j'utilise synaptique, j'ai ce message d'erreur:"error from apt:'E. dpkg was interrupted, you must manually run dpkg --configure-a' to correct the problem.
Dont acte: sudo dpkg --configure -a
Là autre message d'erreur: failed to load file /var/lib/gconf/defaults/%gconf-tree-no xml error reading /var/lib/gconf/defaults/%gconf-tree-no xml: input output error

Enfin lorsque j'essaie d'installer un paquet via synaptique:
failed to load file /var/lib/gconf/defaults/%gconf-tree-fa xml error reading /var/lib/gconf/defaults/%gconf-tree-fa xml: input output error

failed to load file /var/lib/gconf/defaults/%gconf-tree-bm xml error reading /var/lib/gconf/defaults/%gconf-tree-bm xml: input output error

failed to load file /var/lib/gconf/defaults/%gconf-tree-it xml error reading /var/lib/gconf/defaults/%gconf-tree-it xml: input output error

Etc...

Quelqu'un à t'il une idée pour résoudre ce probleme?

Dernière modification par DerKraKen (Le 11/01/2007, à 12:30)

#2 Le 12/01/2007, à 21:22

Lootux

Re : Pb migration migration_breezy_dapper

wink C'etait pas plutot "update-manager -c" ?