Pages : 1
#1 Le 26/07/2005, à 17:59
- zxmpulse
giftcurs installation??
bonjour voici mon premier post en tant qu'enregistrer
je souhaiterai que vous m'aidiez si possible:
j'ai installl giftd puis configurer avec giftd-setup
j'installe ensuite giftcurs et celui ci me dis que giftd est mal installer mais je ne vois le problème car j'ai installer selon la méthode de proposer par Julian là : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=4666
merci d'avance pour vos réponses
Dernière modification par zxmpulse (Le 26/07/2005, à 18:00)
#2 Le 26/07/2005, à 18:59
- Julian
Re : giftcurs installation??
Salut zxmpulse
Mon petit tuto fonctionne sans soucis principalement avec Apollon, et pourquoi pas giftoxic.
En revanche je viens d'essayer avec giFtcurs et là pareil ça ne fonctionne pas, c'est pourtant gift qui tourne en dessous, je ne vois pas ce qui coince.
Donc essaye avec une des applications citées plus haut normalement c'est bon ...
A moins que tu n'est pas de serveur X et que tu veuilles rester en mode console, sinon je ne comprend pas bien pourquoi tu veux utiliser giFtcurs.
Enfin chacun son truc mais dans ce cas je ne peux t'aider plus que ça...
Dernière modification par Julian (Le 26/07/2005, à 19:02)
julian@jabber.fr
#3 Le 26/07/2005, à 19:15
- Julian
Bon alors du nouveau,
Si je lance Apollon, il se connecte comme d'hab et il fonctionne, je le laisse tourner..
Maintenant en même temps, je lance giFtcurs et ça fonctionne!
Le problème est donc que giFtcurs est incapable de lancer et de se connecter au démon gift seul. Ca se précise...
Mais bon si t'es obligé de lancer Apollon pour utiliser giFtcurs c'est pas pratique quand même...
julian@jabber.fr
#4 Le 26/07/2005, à 20:30
- zxmpulse
le truc c'est que même en lancant le deamon ça marche pas chez moi je reessaye ce soir
giftcurs me tente bien plus que les autres car petit proc et en plus avec aterm en "background" le top koi lol
#5 Le 26/07/2005, à 22:14
- Julian
giftcurs me tente bien plus que les autres car petit proc et en plus avec aterm en "background" le top koi lol
Chacun son truc...
même en lancant le deamon ça marche pas chez moi
Qu'est ce qui marche pas?:
Le demon? ou le demon fonctionne avec les autres applis mais pas avec giFtcurs?
julian@jabber.fr
#6 Le 26/07/2005, à 22:24
- Leto2
[my life]
Message qui n'aidera personne, mais... Chez moi, giFTcurs marche sans problème, et sans besoin de lancer d'interface graphique.
Personnellement, j'aime bcp cette interface où on fait tout au clavier, et qu'on peut laisser dans un onglet bien tranquillement voire dans une console virtuelle. Si un truc pareil pouvait exister pour mldonkey, ça serait le pied, parce que telnet c'est sympa, mais à petite dose, et l'interface Web... faut lancer le bon vieux gros firefox.
[/my life]
#7 Le 27/07/2005, à 00:59
- zxmpulse
c'est good si je lance le daemon giftd il marche sans problème quelqu'un aurait une astuce pour l'ouvrir en même temps que giFTcurs car c'est vraiment de la balle
#8 Le 27/07/2005, à 01:25
- zxmpulse
vive giFTcurs
A bas limewire
bon c'est pas un trool c'est juste pour les petits CPUs
#9 Le 27/07/2005, à 01:40
- Julian
c'est juste pour les petits CPUs
T'as quoi comme machine pour dire ça à chaque fois?
julian@jabber.fr
#10 Le 27/07/2005, à 15:20
- zxmpulse
400 mhz et 128 mo
et j'ai juste ça
mais il est tellement beau http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/647/product-374647.jpg
c'est pas le même mais c'est un joli ultra portable
Dernière modification par zxmpulse (Le 27/07/2005, à 15:20)
Pages : 1