#1 Le 04/01/2007, à 23:43
- ncd
[Résolu] Bootsplash ubuntu+beryl très long
Bonsoir à tous,
Après une période debian, je m'en reviens sous ubuntu, les premiers amours sont tenaces .
L'installation, la configuration de base et l'ajout des principaux paquets se passent sans problèmes, alors pourquoi pas un zoli bureau 3D?
Et bien la aussi ; drivers nvidia, aiglx et beryl reboot pof ca marche, plus qu'à le peaufiner ce joujou, un régal!
Je suis sous edgy, avec beryl 0.1.4
Au lancement de la session beryl, le bootsplash de la session gnome et celui de beryl se superposent.
Quel fichier modifier pour ne conserver avec cette session que le bootsplash beryl?
Ensuite, le bootsplash gnome reste figé à l'écran environ deux minutes (mais pas celui de beryl), et juste au moment ou il disparaît gkrellm se lance enfin.
Gkrellm est configuré pour se lancer automatiquement au démarrage de la session, et si je le désactive, le bootsplash gnome reste quand même affiché 2 minutes.
Comment accelerrer le lancement de gkrellm?
Quelqu'un à une piste? Merci par avance
edit : je viens de voir que ce problème et mentionné dans les "problèmes connus" de la doc.. c'est pas beau ça de pas lire la doc jusqu'au bout! je vais voir si les liens indiqués proposent une solution, scusez le dérangement
edit2 : Ben oui le lien propose la solution.. c'était juste pour faire du bruit pour être remarqué^^
Dernière modification par ncd (Le 05/01/2007, à 00:13)
\_C< p4 2.6Ghz // Edgy _ nvidia 9746 _ beryl 0.2.0-svn // Utilisateur ubuntu 11021
Hors ligne