#1 Le 21/12/2006, à 11:50
- roger64
RESOLU Mise à jour de logiciels importants
Bonsoir,
J'ai Ubuntu edgy avec les dépôts "classiques" recommandés y compris Medibuntu . J'ai "décommenté" pour le moment Automatix2.
J'ai lu sur le web que de nouvelles versions de logiciels que j'utilise fréquemment sont sorties ces jours-ci et je ne vois rien venir hormis la très excitante libmono
- vlc en 0.86
- openoffice en 2.1
- des mises à jour importantes de sécurité pour firefox 2 et thunderbird 1,5
- le nouveau Java 6
J'avoue ne pas trop me souvenir si ces logiciels sont mis à jour automatiquement via Synaptic ou si je dois aller les telecharger. Je me suis bien habitué à l'assistanat synaptien alors...
Un conseil éclairé SVP: attendre patiemment ou ....
Dernière modification par roger64 (Le 21/12/2006, à 12:36)
#2 Le 21/12/2006, à 12:02
- hello_world
Re : RESOLU Mise à jour de logiciels importants
hello
Pour les mises à jours de sécurité.. il faut sans doute un peu patienter. Pour les autres, elles ne vont pas se faire automatiquement. Ubuntu ne fait pas de mise à jour des logiciels d'une version à une autre. Il faut attendre la prochaine version. Cela pour assurer une plus grande stabilité. Tu peux évidement telecharger et installer les programmes toi même si tu le souhaites.
++
#3 Le 21/12/2006, à 12:03
- yugo
Il faut attendre quelques jours, 2-3j pour les màj de sécurité, pour les autres ça dépend, c'est au bon vouloir de ceux qui s'occupent des dépôts que tu as.
Dans la vie il y a 3 sortes d'imbéciles: ceux qui doutent de tout et ceux qui doutent de rien
#4 Le 21/12/2006, à 12:09
- Toniobuntu
Tu peux aussi inclure les dépots de Feisty et profiter des backports, c'est à dire des programmes déjà packagés pour ubuntu, mais qui seront seulement présent dans la futur version, Feisty.
Ubuntu Natty / Debian Lenny i686
#5 Le 21/12/2006, à 12:39
- roger64
OK Merci.
A l'exception de Firefox et Thunderbird pour lesquels je vais attendre Synaptic, je vais partir à la pêche.