#1 Le 18/12/2006, à 14:50
- caperinux
[Code source] de la page inscription et carte utilisateur googlemaps
Bonjour a tous,
Ce message est destiné aux admin mais toutes aide sera la bien venu.
Je sios en train de faire un site sur le parapente et j'ai un section googlemaps que j'aimerai bien faire evoluer.
En effet je creer moi meme les tag sur la carte googlemaps par le biais d'un fichier xml que j'edite en dur.
J'aimerai bien donner la possibilité aux visieur de mon site http://www.soothingwind.com/map d'inscrire eux meme des sites de parapente par le biais d'une page plus ou moins identique (fonctionnalité) de celle utilisé pour l'enregistrement des utilisateurs d'ubuntu sur la carte.
Recuperer les données dans une bases de données afin de les afficher dynamiquement par la suite.
J'espere que l'esprit ubuntu de partage des connaissances basé sur l'open source s'appliquera aussi dans le domaine du web.
Si pour une raison ou une autre cela ne serai pas possible je fais appel à toute personne susceptible de m'aider.
Il existait un superbe site www.econym.demon.co.uk/googlemaps/ qui proposer un tutorial avec des example concret sur l'API de googlemaps mais helas il a disparu.
Si vous avez des liens a part le site officiel de google ...
Merci les amis
Dernière modification par caperinux (Le 18/12/2006, à 17:59)
#2 Le 18/12/2006, à 19:51
- Chiuchu
Re : [Code source] de la page inscription et carte utilisateur googlemaps
J'espere que l'esprit ubuntu de partage des connaissances basé sur l'open source s'appliquera aussi dans le domaine du web.
L'esprit de partage des connaissances, wii, il est là. Mais je sais pas si c'est le bon endroit sur le forum pour une telle requête.
Concernant ton projet, il n'y a pas que les "admins" qui savent développer/programmer ici., mais n'ayant jamais touché à google maps, je peux pas vraiment t'aider.
#3 Le 18/12/2006, à 21:46
- caperinux
Ou penses tu que ma requete trouverai meilleure place qu'ici ?
Les forum de ce site sont essentiellement axé sur linux ubuntu alors que ma requete concerne le developpement en generale et plus particulierement googlemaps.
Je pensais avoir des bon tuyau ici, car les gens y sont tres sympas et nourri de l'esprit d'ubuntu !
Je vais attendre et esperer ...
#4 Le 18/12/2006, à 21:57
- scorpio810
slt moi je dirais ici http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=35
"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."