Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/12/2006, à 21:59

bakalegum_

[resolu]votre avis sur un HDD externe

bonjour a tous,
je vais pas tarder a m offrir un petit dur externe de 250 gigots, mais dois je faire attention a ce que j achete en terme de compatibilité avec ma distribution préférée? je ne pense pas mais je demande confirmation...

par exemple ce genre de jouet:
http://www.cdiscount.com/informatique/c … OUSB2.html

merci pour vos avis

Dernière modification par bakalegum_ (Le 16/12/2006, à 15:34)

#2 Le 16/12/2006, à 10:53

da_last_dodo

Re : [resolu]votre avis sur un HDD externe

Je viens de l'acheter il y a un peu plus d'une semaine. Il est nickel et marche très bien. Petit, performant, silencieux... que du bon ! Par contre, je l'ai acheté chez RDC (pour des raisons de SAV, garantie...).

Dernière modification par da_last_dodo (Le 16/12/2006, à 10:54)

Netbook Acer 1410 - Dual Ubuntu 10.04 / Windows 7

#3 Le 16/12/2006, à 11:41

jpaul

Non, surtout ne t'en fait pas pour ça wink

TOUS les disques dur USB sont reconnus comme "Support de stockage de masse amovible", sous windows, Mac, Linux, etc...

Là où ca pose parfois problème, c'est avec les baladeurs, mais aucune crainte avec un DD wink

<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

#4 Le 16/12/2006, à 15:34

bakalegum_

merci, cest bien ce que je pesais.. doc j ai commande ca pour info http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B … 99-9369260

je vous remercie