Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/07/2005, à 11:16

albordageasse

[résolu, mais mystère...]blocage au démarrage

bonjour à tous

hier mon hoary a planté, elle plante toujours qd j'essaie de vider la corbeille, pb déjà exposé ici mais jamais résolu, bref ce n'est pas mon problème aujourd'hui même s'il faudra que je le règle un jour ou l'autre.
Après le plantage, je redémarre la bête, tout se passe normalement, les modules se chargent, il fait un  :

* checking all file system

dev/hda8 : recovering journal
dev/hda8 : clean, 7050/977032 files....etc (il fait de même pour hda6, 7, 9, 10)

*done

*mounting local filesystems

et  la il s'arrete, finish, plus rien, il bloque, le curseur clignotte mais rien ne démarre.

plus étrange encore, j'ai une autre version sur un disque dur différent, qui fonctionnait normalement, et bien celle-ci aussi ne veut plus démarrer.

Si quelqun a une idée, ça m'arangerait beaucoup, merci.

après 1 journée en live cd pour trouver la "panne", cet après-midi, hoary redémarre sans problème et sans raison particulière... ubuntu, certainement une bonne distribution, mais qui, dans mon cas, ne m'aura apporté que des em... malgré sa convivialité, chezmoi, et ce n'est pas faute d'avoir essayer, ubuntu est particulièrement instable.

Dernière modification par albordageasse (Le 14/07/2005, à 14:03)

# apt-get install anarchism