Pages : 1
#1 Le 27/01/2012, à 01:23
- Hizoka
Theme gnome dans kde4 ?
Bonsoir,
j'essaie de trouver le theme de gnome afin d'avoir l'apparence de ses fenetres sous KDE 4.7...
Cela pour pouvoir voir à quoi ressemble mes logiciels sous gnome aussi bien que sous kde.
Cela me permettrait egalement de faire des screenshot pour la doc.
Merci d'eviter les trolls.
KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github
#2 Le 27/01/2012, à 06:09
- xabilon
Re : Theme gnome dans kde4 ?
Salut
Ça risque de ne pas être parfait. Le thème Qtcurve avec le preset Human ou Clearlooks s'en approche assez, après il faut le thème d'icones Human, les bonnes couleurs, etc ... mais le rendu ne sera probablement pas le même.
Pourquoi ne pas lancer un liveCD d'Ubuntu, installer tes logiciels dans la session live et y faire tes captures ?
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#3 Le 27/01/2012, à 17:21
- Hizoka
Re : Theme gnome dans kde4 ?
franchement j'ai essayé...
je suis devenu fou en 10 min...
je galère complètement a trouver les logiciels et même a les utiliser... (unity power)
du coup je voulais voir si on pouvait pas changer l’apparence depuis kde, ce qui aurait été nickel.
KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github
Pages : 1