Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/11/2006, à 19:27

Olz

Beryl - Pas de thème pour le contenu des fenêtres...

Bonsoir,

Ce message suite à l'installation sur ma machine de XGl et Beryl ; tout a très bien marché, les effets fonctionnent bien et j'ai de belles bordures de fenêtre.
Par contre impossible de modifier le thème "interne" aux applications, en fait tout apparait comme quand on lance une appli en droits root avec une ubuntu classique, c'est à dire bien moche.

J'ai bien essayé de passer par la modification de thèmes classique via Préférences > Thèmes mais rien ne change; et par le gestionnaire Emerald ça change bien les bordures de fenêtres mais pas le reste.
La modification des polices ne change rien non plus...

J'ai cherché un peu partout (sauf sur le site officiel de Beryl qui ne marche pas) sans trouver..; C'est dommage car d'habitude il semble que c'est plutôt le problème inverse qui est rencontré (pas de bordure...)

Merci d'avance,

Olz

$>cd /pub
$>more beer

#2 Le 28/08/2007, à 10:57

shoot76

Re : Beryl - Pas de thème pour le contenu des fenêtres...

Essaye de modifier ton xorg ! 

sudo gedit /etc/X11/xorg.conf

et dans la section Device tu rajoute

Option "AddARGBGLXVisuals" "True"

perso je l'ai fait mais apparement beryl et feisty XGL sa marche pas impec ! en tout cas j'ai pas de bordure avec Emerald ! mais je peut les bouger sans les voires lol cependant helidor marche impec! wink ! courage ( sa peut toujours aider un newbie qui se lance dans beryl qui n'est pas une entreprise simple ! ):rolleyes:

~ Data-sientist freelance : https://skulder.fr