Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/11/2006, à 11:27

touty

ThinkFree Office

Coucou,

Je viens vous faire un rapide retour d'expérience, j'ai pas encore de blog perso wink

Je suis tombé sur la suite office (payante) "ThinkFree Office" qui copie à l'identique la suite de Microsoft.
J'ai été agréablement surpris de la ressemblance ! Pour les débutants migrants, c'est un très bon point.

Les trois produits de base Write (Word), Calc (Excel), et Show (PowerPoint) sont inclus dans la suite, et par défaut ils lisent et enregistrent les formats standards MS Office: doc, xls, ppt; autre bon point pour les migrants sous Linux.

C'est multi-plate-forme (JAVA inside), avec un lanceur de démarrage rapide (c'est mieux), et les performances restent correctes (comparées à notre cher OOo). La compatibilité avec des documents MS Office est étonnante: j'ai comparé avec OOo et malheureusement ce dernier reste à la bourre...

Alors, je sens que je vais me faire suivre par des trolls poillus, mais je pense que c'est un bon tuyaux à faire passer, malgré le prix: une quarantaine d'euros.
++

Dernière modification par touty (Le 13/11/2006, à 11:27)

Quelques guides mis à dispo ici http://libre.adok-conception.fr, servez-vous !