Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/07/2005, à 14:05

Akrame

Problème bizare

Bonjour tout le monde ,
J'ai installé ubuntu il y a qq mois , tout marche très bien , je me débrouille pas mal
sauf que je viens d'avoir un pti probleme il y a qq jours , je n'arrive plus a travailler avec ma ubuntu , mon pc reset ( redémarre ) tout seul notamment quand je suis sous Xorg , même probleme avec une ubuntu que j'ai installé en system de base puis sur lakel j'ai installé kde , par conte , quand je suiss en ligne de commande ( ttyy1 , tyy2 , tyy3 .. ) je peux faire ce que je veux sans probleme .
Peut être que le pc chauffe , surtout qu'on est en été et que je vis au maroc ( il fait facilement 40° ici )
a+++++
aidez moi , merci

#2 Le 03/07/2005, à 14:13

Akrame

Re : Problème bizare

zut j'ai oublié un truc smile
J'ai aussi windows sur le même disc dur , quand je suis sous windows , tout marche très bien , donc on peut en déduire que la carte graphique elle est bien , c ptetre un probleme dans la partition de linux parcequ'il m'est arrivé d'etteindre le pc sovagement ces derniers temps
merci

#3 Le 03/07/2005, à 15:25

gnucoder

Re : Problème bizare

Un probléme d'ACPI ?? si le CPU chauffe assez il s'auto protége en redémrrant le pc sinon je ne sais pas trop.

Because code matters more than commercials
http://blog.syscraft.net