Pages : 1
#1 Le 11/11/2006, à 06:06
- Le Psykopat
Google concurencé? Version Microsoft !!
Et wep, Microsoft na pas de fond dans son estomac
Il ont sorti leur moteur de recherche.......je sais pas si c'est aussi pertinent que google mais ça a le mérite d'être beau.
http://www.live.com
Dernière modification par Le Psykopat (Le 11/11/2006, à 06:06)
-Je veux de la STABILITE et LIBERTE
-T'a qu'a aller sur FreeBSD
-Na c'est trop compliqué
-Alors me fait pas ch......!!!!
#2 Le 11/11/2006, à 06:28
- AlexandreP
Re : Google concurencé? Version Microsoft !!
Ce n'est probablement qu'une refonte de leur ancien service MSN Search, qui offrait les mêmes services. D'ailleurs, vous remarquerez que la plupart des outils intitulés MSN changent de nom pour adopter un nom Windows Live (MSN Search devient Windows Live Search, MSN Messenger devient Windows Live Messenger, MSN Hotmail devient Windows Live Mail...). Rien de bien neuf sous le soleil, sinon que ça sent l'intégration de services web (de Microsoft, évidemment) dans Windows Vista. Et cette intégration risque alors de faire augmenter les parts de marché de Microsoft dans des domaines où la concurrnece, jusqu'alors, domine. Néanmoins, détrôner Google sera assez difficile, à mon avis. Google est désormais bien ancré dans l'utilisation des gens.
«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.
#3 Le 11/11/2006, à 06:48
- Le Psykopat
J'ai oublié de dire qu'ils ont comme même pas mal pompé le style de MacOS ...... du fond d'écran au bouton de recherche aqua
EDIT
Pour le fait que google soit encré je sais pas.
C'est vrai qu'il est tres présent, mais j'imagine qu'ils vont mettre ça comme page de démarage pour leur IE7 et tout le reste. Et comme ils le font toujours, les gens n'irons pas chercher plus loin.
Lorsque jy suis allé il ma demandé si je voulais qu'il soit mon moteur de recherche par default !!! ( le petit malin )
Dernière modification par Le Psykopat (Le 11/11/2006, à 06:51)
-Je veux de la STABILITE et LIBERTE
-T'a qu'a aller sur FreeBSD
-Na c'est trop compliqué
-Alors me fait pas ch......!!!!
#4 Le 11/11/2006, à 06:54
- Plonk
Boârf, il est pas bien.
Exalead est mieux. Na.
#5 Le 11/11/2006, à 12:16
- Efhache84
Je n'ai jamais utilisé msn search, sauf pour le tester et me rendre compte qu'il ne me renvoyait jamais les réponses attendus... donc j'ai toujours utilisé google... et depuis que je suis sous linux je continue... je ne changerai pas google fonctionne parfaitement... donc M$ détronnant google, je n'y crois pas
Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits
Pages : 1