Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/11/2006, à 21:04

Taickyto

Serveur local

Bonjour smile

Je fais du php, et j'ai donc besoin de tester mes pages, mais je ne vois pas comment faire pour installer les logiciels necessaires...

J'ai tenté maintes fois de télécharger Xampp, mais en plus d'être trés long, il s'arréte assez rapidement...

Je quiére votre aide

Merci d'avance wink

#2 Le 05/11/2006, à 21:07

Surprise

Re : Serveur local

http://doc.ubuntu-fr.org/serveur/lamp

La fonction recherche est ton amie wink

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)

Une petite pub: Dépannage informatique Loire

#3 Le 05/11/2006, à 21:19

Taickyto

Merci beaucoup, j'avais pensé à rechercher dans le forum, mais pas dans la doc

Si tout marche, je te rapelle wink

Merci encore

#4 Le 05/11/2006, à 21:40

Taickyto

Heu...Bon c'est pas la peine, avec ma connexion de mer** (Wanadoo) j'arriverais jamais à telecharger 21Mo...

#5 Le 06/11/2006, à 00:05

Surprise

Tu es en 56k roll ?

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)

#6 Le 06/11/2006, à 18:38

Taickyto

Je suis sensé être en ADSL max, mais il m'indique un débit de 100bytes secondes...

#7 Le 06/11/2006, à 19:50

Surprise

Je serais toi je me plaindrais chez orange