Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/11/2011, à 00:16

Dr.Chopper

Etrange problème sur Sony NWZ-E445

Bonjour,

J'ai récemment installé lubuntu, et aujourd'hui, j'ai essayer de changer un peu le contenu de mon mp3 Sony NWZ-E445. Il est bien reconnu, il fonctionne en UMS si j'ai bien compris, mais j'ai un gros problème : j'ai l'impression qu'il galère trop avec la gestion de ce disque : je n'arrive pas à ajouter de musiques dessus car il me dit qu'il n'y a plus de place sur le disque ! J'ai beau supprimé des dossiers et des albums entiers, il refuse de m'ajouter ne serait-ce qu'une chanson de plus.

Erreur lors de l'opération de « splicing » sur le fichier : Aucun espace disponible sur le périphérique

Et le plus rigolo (enfin, moi ça ne me fait pas rire) : clique droit propriété du média :

Taille totale des fichiers : 15,0 Go (14 966 213 158 bytes)
Taille sur le disque : 479,5 Go (479 526 912 000 bytes)

neutral

Avez-vous une idée du problème ? Merci !

Dernière modification par Dr.Chopper (Le 24/11/2011, à 00:17)

#2 Le 24/11/2011, à 13:32

Keno40

Re : Etrange problème sur Sony NWZ-E445

Tu peux toujours essayer d'utiliser cet outil : http://forum.xubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=138652

C'est ce que j'utilisais sur le MP3 de ma copine et cela fonctionnait...

#3 Le 24/11/2011, à 21:17

Dr.Chopper

Merci ! smile
J'avais l'habitude de gérer ma musique sans logiciel, directement dans les dossiers, mais si ça marche je prend !

J'éditerai mon message si ça marche.

#4 Le 25/11/2011, à 10:47

Keno40

Longtemps que j'ai pas utilisé, mais tu peux aussi formater avant de remettre ta musique, (avec le menu du lecteur, ou peut être que le logiciel le permet, je sais plus...)

Bref, ça peut pas faire de mal, à moins que cela vienne de la mémoire qui est endommagée...

#5 Le 30/11/2011, à 10:24

Dr.Chopper

Désolé de répondre si tard, période d'exams.

Voilà, j'ai résolu le problème (formater n'a rien changé). En fait, j'ai pas besoin d'installer le logiciel, quand je veux gérer mon mp3, je dois utiliser l'interface unity, ça marche niquel.

Le problème doit donc venir de lubuntu qui ne sait pas gérer ça. Voilà, une nouvelle affaire de résolu !
Le prochain saura !

Merci de votre aide. smile

#6 Le 07/05/2014, à 20:27

islimg569

Moi c'est la même chose mais je suis un debutant pour ubuntu et je veut le garder je veux pas changer un autre système d'exploitation, donc aider moi SVP ! Le mien ni Mp4 ni mp3 ni pdf ni jpg !!
Help me !

#7 Le 07/05/2014, à 21:32

Keno40

C'est quel modèle?
T'as tenté quoi?