Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2006, à 16:09

Wushi

Dapper->Edgy : 100% nickel

Petit message pour rassurer les nouveaux venus à Ubuntu (et j'en suis!)...

J'ai hésité un moment, en voyant toutes les catas décrites dans le forum, à passer à Edgy.

Il ne faut pas oublier qu'un forum comme celui-ci, consacré à l'entraide (au passage, merci à ceux qui passent du temps à nous répondre, à nous, pauvres noobs smile ), on y fait appel surtout quand ça ne se passe pas bien !

C'est comme au journal de 20h00, on voit toute la misère du monde ! Et rien des 99,99999% pour qui tout s'est bien passé...

Bref,

gksu "update-manager -c"

30 mn de moulinage, deux trois questions, un petit thé vert au jasmin (Perles de jade), redémarrage, et...
TOUT VA BIEN.

Bon, c'est vrai, le splash-screen, ça fait un peu Windows. Et les couleurs ne sont pas forcément du meilleur goût.
Mais il doit bien y avoir moyen de paramétrer, non ?

En tous cas, tout fonctionne.
Même le "non-officiel", la lecture des .avi en divX, Internet Explorer pour Linux (si si, et sous Linux j'ai ce que j'avais un mal fou à avoir sous Windows : plusieurs versions d'IE pour tester mes pages web...)

Alors, pas de panique, même si on vous dit qu'elle est froide, en fait elle est bonne !
Enfin, une fois qu'on y est...
lol

La seule chose qui ne change pas, c'est que tout change tout le temps.
(Proverbe taoïste)

#2 Le 01/11/2006, à 17:11

Yannick_LM

Re : Dapper->Edgy : 100% nickel

Doublon
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=71524

En plus, si tu postes au bon endroit, ça leur fera tous plaisir

Trucs et astuces pour Vim
Ma web page  avec des trucs dessus ...

#3 Le 01/11/2006, à 18:01

Stemp

Re : Dapper->Edgy : 100% nickel