Pages : 1
#1 Le 13/11/2011, à 23:48
- Leieuv
super ubuntu party :)
a l'installation de la version 11.10 j'ai été assez déçu :
l'animal se dirige difficilement ! (disparition de certains paramètres du "panneau de configuration" par ex)
et l'ocelot a tendance aussi a se prendre pour un baleine si j'en juge par sa durée de chargement ;-)
Mais sa sortie a été l'occasion de la plus belle des ubuntu party que j'ai connu
j'y ai trouvé des "professeurs" compétents, prêts a continuer après pour adapter leur sujet à des cas spécifiques, et très agréables
J'y ai découvert des conférenciers simples et clairs (certainement parce que "ce qui se conçoit bien s’énonce clairement " ;-) )
J'y ai rencontré des "tee shirts orange" souriants, sympas, disponibles imaginatifs dans leurs résolutions des problèmes et tellement serviables
Merci pour ces journées de fêtes et de connaissance et de travail !
#2 Le 14/11/2011, à 00:21
- cm-t
Re : super ubuntu party :)
Pour les soucis de prise en main je penses que ça se corrigera avec l`expérience.
Pour le soucis de lenteur, je te propose de comparer avec unity-2d (déconnectes-toi et clique sur l`icone à côté de ton nom de session).
Merci pour ce retour chaleureux qui fera plaisir aux bénévoles présent lors de cette ubuntu-party !
Bonne continuation avec ubuntu et unity !
Actu Ubuntu ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris \_< -t
[(π)] La Quadrature du net
Pages : 1