Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/06/2005, à 19:04

Sallé

thunderbird et gaim

yep tout le monde, ca va? moi je commençais à m'ennuyer donc j'ai trouvé quelques problèmes concernant la toile...

tout d'abord, thunderbird ne peux se connecter sur yahoo :

Echec de l'envoi du mot de passe. le serveur de courrier pop.mail.yahoo.fr a répondu : Error logging in. Please visit http://mail.yahoo.com

en revenant sur windows (merci, merci de m'avoir dit de le garder un peu) j'avais le même problème qui s'est résolu je sais pas trop comment (à grands coups de réinstallations et de copier/coller).là j'ai réinstallé thunderbird sur ubuntu et poum! rebelotte, le même message qui revient chaque fois que j'envoie mon mot de passe.
pour gaim, il ne télécharge pas ma liste de contacts mais je pense savoir pourquoi ; j'utilise msn avec mon adresse @yahoo.fr et il ne doit pas aimer ça (un truc dans le genre)

......................quelqu'un a une idée?:D

tiens pendant que j'y penses, ça n'a pas vraiment de rapport mais j'ai remarqué que certains programmes que j'ai installés (tous si ca se trouve!!!) comme amsn, amule ou même thunderbird n'ont pas d'icône propre, comment se faisse?(:P)